Chapitre 48 ➕

23.8K 1K 159
                                    

Dans la peau de Rosalie:

Cerana: Je vous recommande  l'installation des murs insonorisés sa nous éviteras d'entendre vos ébats nuptial .

Voila cerana qui rabâche encore sur la nuit torride que j'ai passer dans les bras de mon amant.

Moi: Hahahha ( dis je ironiquement) on verra bien quand tu trouvera ton âme soeur sauvage que tu es ! Ça risque d'être pénible pour nos oreilles .

Cerana: Ça ne risque pas d'arrivé petite, je suis un esprit libre comme l'air pas d'attachement.

Moi: L'espoir fait vivre chantonnais je.

Je finis de ranger mes affaires dans le dressing et nettoyer ma chambre, n'approuvant guerre qu'en le fasse a ma place, j'ai des mains et des pieds autant s'en servir.

Je sens mon petit corps enfermer étroitement dans une douce étreinte que seul les amants connaissent le secret.

Cerana: Ahhhhhh non pas encore pitié contrôle tes pulsions pleurniche t'elle.

Alex: La ferme toi, personne ne t'as sonner si je veux faire l'amour à ma femme se n'est pas toi qui vas m'empêcher  affirme t-il.

Il a bien dit sa femme ?? Grhhhhhhh  mon coeur palpite de joie voulant s'echapper de sa cage thoracique, l'émotion que procure cette révélation a l' effet d'une bombe.

Alex: Voila une qui est bien contente susurre t'il au creux de mon cou.

Cerana: Olalaaaaa faut lui apprendre tout lui .. Pfffff les loups vous comprenez rien au femme je préfère me tirer.

Alex: C'est ça dégage ,alors chaton que me vaut toute cette joie ?

Je fis volte face devoilant un sourire radieux alors que mes bras s'enroule autour de son cou...

Moi: Ta femme hein ??

Alex: Bien sure que tu es ma femme, mon chaton, ma princesse  et mon âme -soeur ne doute jamais de mon amour pour toi ... m'embrasse t-il  le bout du nez 

Moi: Je n'ai jamais douter de toi Alex jamais..

Alex: Bien.. prepare toi, je t'emène quelque part.

Moi: Le code vestimentaire ?

Alex: Emmm tout se que tu portes te vas a ravir mais de preference confortable .

“Qui se ressemble s'assemble” l'un
des nombreux dictons qui  perdent de leur crédibilité, chacun ayant son exact opposé pour le contrebalancer. Cependant, si de tels dictons sont si souvent répétés c'est qu'ils ont tout de même un fond de vérité, la preuve  nos tenues accorder, il a suffif d'un regard pour que nos éclats de rire fusent au milieu de la chambre.

Alex: Avoue tu ma copier.

Moi: Les rêves c'est la nuit.

Alex: Vient là.. il brandit son phone et nous prend en photo pour immortaliser le moment.

 il brandit son phone et nous prend en photo pour immortaliser le moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant