Chapitre 56 ➕

15.8K 830 110
                                    


E

n bas des escaliers des têtes curieuses font leur apparition de la cuisine et de la salle à manger mais une fois au salon je ne peux me retenir, je tombe en mille morceaux, comment pouvait il me faire ça à moi.

Moi qui est son unique amour, je ravale ma salive difficilement et mes yeux croise cette brunette qui se tien dans les bras de MON Alex, il est dos à moi, il ne m'a pas encore vu et la petasse me souris de toute ses dents et me nargue en se blottissant dans les bras de mon amour puis me souris malicieusement et me fait un clin d'œil .

Puis elle pose sa bouche degueulasse sur le cou d'Alex.

Je reste figer, mes mains tremblent et mes battement de coeur deviennent irrégulier, j'étouffe dans cette maison, je bouillonne mais aussi je suis brisé et je ne dramatise pas je me sent au plus bas.

Je sens que c'est que le debut, aucun répit, une larme roule sur ma joue et Deamon me touche l'épaule d'une main réconfortante.

Julie foudroit la saloppe accrocher au bras de mon homme.

Cerana: Hum hum on vous dérange pas j'espère ??

Alex virvolte pour nous faire face et pousse gentillement la chose de ses bras mais je reste de marbre.

Comment vous dire l'homme que vous aimez, celui pour qui je suis prête à mourir est dans les bras d'une autre sous mes yeux et le comble c'est ses lèvres qui ont toucher son cou, je me mord l'interrieur de la lèvre pour ne pas pleurer ni éclater en sanglot devant eux et le gout metalique du sang se répand dans ma bouche ..

Alex: Euh ma belle .. Euh ce n'est pas se que tu crois, dit il en essayant de se rapprocher mais je recule et les filles s'interpose pour lui barrer le passage.

Cerana: Garde la pêche pour l'autre, connard !
Il grogne et ses yeux commence à changer de couleur.

Alex baisse la tête comme si il venait de comprendre se qu'il se passe.

Deamon: T'as merder.

Moi: Nan Cerana Deamon laissez les, on y va vous venez les filles ?

Cerana: Alex tu n'as pas honte de faire ça à ton âme soeur ? Je te donne ma parole que tu vas t'en mordre les doigts Alex, je te promet.

Je commence à lui tourner le dos mais il me rattrape en deux mouvements.

Alex: Her hep hep où comptes tu sortir comme ça dans cette tenue ?

Je lâche un rire nerveux en le regardant bien droit dans les yeux, je m'attarde sur la trace de rouge sur son cou et le détaille de haut en bas, il fait les grand yeux car jamais je me suis comporter ainsi avec lui.

Moi: Dit celui qui se tape une salope sous le même toit que son âme soeur, Aller vas la bas Alex, tu as une invité à se que je sache et fait lui faire un tour de notre chambre, ah oups je veux dire ex chambre.

Je le contourne et franchis la porte suivit des filles et Derreck avec Deamon je m'empresse dans la Ferrari mais Derreck me prend les clefs alors je le foudroit du regard.

Derreck: N'essaye même pas de conduire dans cette etat je t'emmène, montez.
Derreck et Deamon monte à l'avant de la voiture et nous trois derrière.

Il roule Julie lui indique le restaurant, je veux pas pleurer pour lui mais ça fair mal trop mal au coeur.

On arrive Derreck se gare et tout le monde descend, je suis la dernière avec Derreck et Deamon juste avant nous
Puis il me retient le bras.

Derreck: Ce n'est pas pour défendre mon ami mais je te jure que ce n'est pas intentionnel, c'est elle qu'il lui a sauté dessus quand elle a entendu le bruit de vos talons et il etait juste content de retrouver un membre de son ancien meute.

Moi: em ..... Le seul bruit sortis de mes lèvre, je ne veux plus en parler.

On commande avec les filles, elle me font rigoler et Cerana qui s'amuse à renverser les commandes des clients, je ne fait que de rire,des folles ! Derreck et Deamon quand a eux ils reste neutre et surveille chaque mouvements pret à sauter sur quiconque ose s'aprocher de nous.

Julie: On part en boîte faut bien exhiber cette beauté.
Derreck: Hors de question l'alpha me tuerai.
Moi: Je m'en sors très bien sans toi et si tu veux pas nous suivre, prend un taxi et rentre, dis je durement.

Il perd espoir face à moi et les filles déterminer à se déhancher en boîte, il se résigne et prend le volant.

Derreck: A une seule condition Rosalie tu ne te saoule pas et je choisi la boîte des métamorphes ( c'est une boîte où que les loup garous et d'autre surnaturel fréquente )

On arrive la file d'attente est interminable mais Julie s'avance sûre d'elle avec les filles et moi entre Derreck et Deamon comme des gardes du corp, le videur nous laisse le passage et on pénètre dans cette dernière où la musique raisonne à fond et l'alcool coule à flot.

On s'installe en VIP Julie est une habituer avec son frère.

Les filles sur la piste, Deamon au bar et moi et Derreck à table, je sirote mon cocktail sans alcool.
Papa Derreck ne veut pas que la petite rosie se saoule mais bref.

Megane me tire par le bras m'entraînant dans la foule je me déhanche avec elle coller serrer, les gens commence à nous entouré alors on se tortille sensuellement Julie et Corie s'ajoute au tat offrant un spectacle digne de se nom.
On éclate de rire lorsque le Dj change de musique, je suis assoiffer et collante de sueur.

Moi: Je revient je vais me rafraîchir et je commande un verre, je crie dans l'oreille de Julie.

Julie: D'accord dit elle a son tour.

Je trouve difficilement les sanitaires et un regard insistant se pose sur moi je cherche la source mais rien .

Je me rafraîchis et force le passage jusqu'au bar où je m'installe sur le tabouret haut.

Le barman: qu'es qui pourrais te faire plaisir beauté ?
Moi: Surprend moi dis je en lui fesant un clin d oeil.

Cerana: Ma petite princesse est en force se soir.
Moi: C'est mieux que de se morfondre non ?
Cerana: Mille fois mieux.

Un verre et un torchon se pose face à moi je m'apprête à payer mais le barman me retient.

Barman: C'est offert ma jolie.
Moi: Non non j'insiste.
Barman: Aha je compte bien finir ma soirée sans être amocher .. Dit il en pointant du doigt un homme grand imposant tout comme Alex son regard me donne froid dans le dos .

Il s'incline en levant son verre et je lui souris amicalement.

J'accepte son verre et je le vois se rapprocher de moi plus la distance se diminue plus je me sens étouffer je connais se regard et merde c'est lui le loup pendant la bataille, il était en retrait.

Lui: bonsoi..

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant