Chapitre 38 ➕

21.2K 1.1K 138
                                    

Voiture qu'Alex a mis à disposition de Rosalie .

🌟 Toujours dans la peau de Rosalie

Papa : Je suis.........

Moi : Tu es ???
Papa : Tu veux bien me laisser finir ma phrase ??
Moi : Oui bien sure désolée..

Mon pied tapote le sol nerveusement, je sent les loups de mes amis s'agiter car oui nous avons  un lien qui nous unie et je les ressent car je suis une guérisseuse aussi .

Papa : Alors je disais que je suis ..
Moi : Mais parle papa bon sang.
Mégane : Arrête de l'interrompre mon dieux, respire Rosie.

Je la foudroie du regard et me reconcentre sur mon père .

Moi : Désoler encore une fois alors tu disais  ?? Tu es en congé car  ?????

Papa : Je suis en congé car je suis fatigué, j'ai voulu rester un peu en repos loin du stress du travail, toi même tu sais que ça m'absorbe, il est temps de s'accorder un peu de repos.

Mon regard encré sur lui , essayant de décelé le mensonge, mon instinct me hurle que la vérité est tout sauf un manque de repos ! Les autres ne sont pas aussi confiant à propos de sa confidence, je suis dans mes pensées, plein d'interrogation surgisse dans mon esprit au point que je ne remarque pas Killian décrocher son phone et s'éloigner.

Papa : Je suis dans ma chambre si vous avez besoin de quoi se soit .. Rosalie je te laisse leur faire la visite et la bonne a déjà nettoyer les chambres d'amis ... feint il pour s'éclipser.

Moi : Depuis quand on a une bonne ???

Papa : Depuis que je suis en repos et que Marie est absente la journée.

Moi : em ... Venez je vous fait faire le tour m'adressais je à mes amis.

Je fait la visite, les chambres sont à l'étage, nous ne sommes pas riche mais voila cette maison a su nous satisfaire aisément, on a un minimum de confort, jardin, grande cuisine et salle à manger puis à l'étage se trouve quatre chambres et deux salle de bain.

Killian et Deamon partage une chambre ... Corie et Megane la même chose puis il y a celle de mon père et la mienne ..

Killian revient du jardin puisqu'il était toujours au téléphone qui  me le tend .

Moi : C'est Alex ?

Il hoche la tête,  je le prend et  m'enferme dans ma chambre.

Moi : Al...
Alex : Qui a t'il mon amour, j'ai sentis ta détresse qu'es qu'il ne vas pas chaton ?
Moi : Pardon je voulais pas t'inquiéter bébé mais je vais pas tarder à le savoir.
Alex : Tu m'intrigue...!! cela a un rapport avec ton père ?
Moi : killian n'a pas pu retenir sa langue .. et oui c'est le cas, je sent qu'il il me cache quelque chose d'important.
Alex : Je veux pas te savoir triste alors vas le voir et met tout au plat avec lui.
Moi : C'est se que je compte faire.
Alex : Et la prochain fois décroche lorsque je t'appelle.
Moi : Désolée il est quelque part dans mon sac.
Alex : Prend soin de toi bébé.

Bip bip bip

Je frappe à la porte de kellian ...

Moi: Merci monsieur qui rapporte tout a son alpha.
Killian : Je suis obliger de faire un rapport détaillé Rosalie .. Désolé.
Moi  : C'est est pas grave, aller je te laisse te reposer .
Killian : Tu vas quelque part ?
Moi : Non mais je vais avoir une discussion avec mon papa chéri qui me cache délibérément   une chose.
Killian : Ne force pas trop hein...conseille t'il.

Je me repose dans ma chambre alors que le sommeil n'ai pas au rendez vous, je décide de préparé mexicain mon père adore tout comme moi.

Alors au menu, tortillas de toute sorte épicé -pimenté - simple. Des chips maison, une salade varié et des steaks car je sais que les loups on un bon appétit, d'ailleurs j'entends les garçons discuter dans le salon et Meg prépare la table  puis Corie s'occupe du dessert, une mousse au chocolat avec des noix et pistaches caramélisés. 

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant