Dans la peau de l'alpha alex:
(C est moi en multimedia je sais que je suis beau😎)J'ai passer la plus belle nuit de mon existence avec Rosalie, ma vie est devenue meilleur grâce à son petit sourire, ses yeux étincelant qui brillent pour moi ou quand ses pommettes rougissent ou alors ses petits gestes attentionné envers moi ..
Se petit bout de femme me complète, elle est ma moitié et elle est à moi.Mais comment lui dire ? Comment lui annoncer que se soir il y aura l'affrontement ? Un duel sans pitié entre alpha, je suis aveuglé par la colère après tout se que j'ai subis, endurer, je vais finalement pouvoir me venger.
Dans mon bureau mes bêtas et premiers lieutenant révisent les dernières stratégies faisant le dernier tour des grandes axes.
Moi: Comme vous le savez tous je n'ai pas encore choisis le garde du corps de la luna et j'ai longuement réfléchis ..
Derreck mon bêta, tu sera son garde du corps ou qu'elle aille où qu'elle soit tu suiveras son ombre c'est clair ?Derreck: C'est un immense honneur alpha, je tacherais de remplir ma mission jusqu'au dernier souffle.
J'acquise sur ses dernières parolles car je fais entière confiance à Derreck, il est avant tout un ami bien veillant et par dessous tout un excellent guerrier.
J'aurais pu choisir Taylor mais sa perversité fait surgir mon côté possessif, quand à Deamon, lui, et bien sa complicité avec ma femelle ne fait qu'empirer mon état de mâle dominant possessif maladif jaloux.
En l'auccurence Derreck est le meilleur choix.Moi: Bien, aller vous reposer, profiter de vos familles, faite de même pour le reste des guerriers, à se soir.
Ainsi concluais je l'entretien, seul dans mon bureau les yeux fermer, je remémore la journee précédante, souhaitant lui avoir offert un moment inoubliable qu'elle gardera en souvenir si sa tourne mal...
Mes pas me guident vers l'extérieur là où se trouve Rosalie aussi belle et rayonnante que le soleil, je souris comme un débil et me transforme pour la rejoindre.
Toner: Il était temps.
Moi: Bain profite il se peux que ça soit nos dernières heures avec elle.Je trottine vers elle, tellement belle ma femme le nez plonger dans les roses du jardin mais elle ignore qu'elle est une rose.
Je grogne pour marquer ma présence, elle ne tarde pas à se redresse et m'accueillir d'un sourire radieux.
Elle: Heyy coucou toi, accroupie elle fait glisser ses doigts d'une douceur troublante sur mon museau, emplifiant les ronronnements de Toner qui se perd docilement dans la tendresse de ses caresses.
Sa main parcours paresseusement mon pelage soyeux et hérisser à la fois.Elle: Que tu es beau Toner tu es un magnifique loup ..
Étonnamment je suis pris d'une humeur joueuse alors c'est partis pour une course poursuite, mademoiselle ne se fait pas prier pour retirer ses talons et prendre de l'élan, se qui engendre une succession de rires et de grognements.
Elle est naturel, simple, douce et authentique, elle ne se plaint rarement et jamais exigeante, je ne pourrais énuméré toutes ses qualités alors sachez seulement que c'est la femme parfaite à mes yeux ..
Je l'incite à grimper sur mon dos et me lance à toute vitesse dans la forêt, elle s'accroche à mes poils tant bien que de mal et pose sa tête sur mon dos.
J'arrive à une sorte de clairière, là où nous installons sur l'herbe verdâtre, je m'allonge à plat ventre puis sa tête vient se reposer entre mes pattes, je lui lèche la joue alors elle quelle gigote et lâche des râles.
Je la transperce de mon regard mémorisation chaque recoins de son visage angélique, ses trait fins, ses paumettes rosée, des lèvres pulpeuses tout pour me rendre fou amoureux.
Moi: Rosalie ma douce et bien aimer rose.
Elle: Ouiii c'est moi tire t-elle la langue.
Toner: Je voudrais tellement de la dévoré cette langue.
Moi: Enfin bref ... au crépuscule je veux que tu t'enfermes dans notre chambre, que tu ne sortes sous aucun prétexte, pas même pour manger ou boire.
Elle: C'est le moment ? C'est aujourd'hui que se cauchemar vas prendre fin ?
Moi: Personne ne peux le savoir ni prédire se qui arrivera cependant je te promet de te revenir bébé.
Elle: J'ai peur Alex je veux être avec toi ..( je grogne pour la couper)
Moi: Non tu restes à la maison, il y aura Cerana et les filles, de toute façon le combat se déroule à la frontière du territoire si sa tourne mal, prend la voiture avec les filles et roule sans t'arrêter.
Elle: Comment peux tu me demander une chose pareil ? Comment peux tu croire que je pourrais laisser ma moitié, mon âme soeur combattre alors que je prend la fuite?? Hors de question Alexandre.
Oh ma petite femme se n'est pas à toi de t'inquiéter pour moi c'est moi l'homme, c'est moi qui gère tout, contente toi de sourir bébé.
Moi: Tu n'as pas à t'en faire pour le moment.
Toner: Son loup est vieux et ne fait pas le poids contre un jeune mâle alpha, je ne ferais qu'une boucher de lui et de tous se qui ose m'affronter ou me défié...
Elle: Promet moi de revenir saint et sauf, promet moi de me revenir en un seul morceau ?
Moi et toner: Je te le promet amour ...
VOUS LISEZ
L' amour d'un alpha possessif
Lupi mannariUn monde aussi bien different qu'unique, je vous invite à être charmé et emporter dans cet univers irréel où dominance, obssession, passion et puissance cohabitent avec douceur, innocence et pureté... faisant naitre un amour incomparable. Que va t...