Chapitre 32 ➕

30.5K 1.2K 130
                                    

Dans la peau de Rosalie:

Moi: Et combien d'heure allez vous vous entrainer ?
Alex : Moi encore plus que les autres vu que je suis l'Alpha.... me repond il tout en me volant un baiser.

Vous avez rien compris ?? c'est simple, je suis à la salle de sport avec Alex, il fait des pompes et moi je suis en dessous de lui et à chaque fois qu'il descend il m'embrasse à pleine bouche.

Sa le motive et pour ma part je n'ai pas à me plaindre et je lui tape la discute. On était comme ça. ⬇️

Alex : Faut toujours garder la forme donc c'est double exercices pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alex : Faut toujours garder la forme donc c'est double exercices pour moi.

Moi : Mon homme est le plus fort ...ricanais je.

Il finit ses pompes, ses abdos, tractions et enfile ses gants de boxe en s'entraînant avec les gros sacs suspendu, j'étais en extase, je le détaillait, il avait un corps juste parfait, grand, imposant et musclé à me rendre folle.

Alex : Je sais que la vue te plais mais t'as de la bave bébé.

Moi: ahah hilarant j'en ai vue des mieux !

Il grogne mécontent et se remet à son occupation et moi à mon observation jusqu'à ce que la sonnerie de mon téléphone retentisse dans les vestiaires.
Je m'y précipite laissant mon loup dépenser son énergie.

Moi : Papa tu vas bien ? Sa fait plaisir d'entendre ta voix... répondis je souriante lorsque j'aperçus le nom de mon père.
Papa : Je vais bien, merci ma petite crevette .. Alors comme ça on appel plus son vieux père ?
Moi : Mais n'importe quoi, tu n'es pas vieux .. Et puis lors de mes derniers appels Marie m'a dis que tu étais fatigué ou que tu étais dans le bain alors je ne voulais pas trop insister.
Papa : Étrange, elle ne m'a pas prévenu.
Moi : C'est pas grave, sinon tu t'es rétablis à ce que je vois.
Papa : Effectivement, enfaîte ton séjours touche à sa fin jeune fille.
Moi : Hum c'est bien dommage .. une boule de stress c'est formé dans ma gorge et une tristesse infinie s'empara de moi.
Lorsque je pense au temps qui défile sous mes yeux.
Papa : Rosie tu es toujours là ? Allo ?
Moi : Oui je suis toujours présente papa .. Et oui il me reste que peu de temps avant de revenir.
Papa : Tu me manque ma fille.
Moi : A moi aussi tu me manque papa ...soupirais je.
Papa : A bientôt alors, on se reverra dans quelque temps.
Moi : Oui à bientôt papa bisous.

Bip bip bip

Je me laisse glisser contre le dos de la porte, mélancolique resserrant mes genoux contre ma poitrine ...

Mon esprit divague entre mon père, ma seule famille, celui qui ma chérie qui ma inculqué les valeurs de la vie, tout simplement mon pilier, mon premier homme , l'homme de ma vie ....

De l'autre côté de la balance se trouve Alexandre et Toner, mon amant, celui qui fait battre mon cœur celui qui m'apporte se sentiment de sécurité, d'être combler, celui qui m'apporte cette paix et cette chaleur qui consume mon âme ...

L' amour d'un alpha possessif  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant