Dans la peau d'Alex:
Cerana: Mais il existe une légende qui dit que la Luna peut survivre seulement si...
Aucun son ne provient de sa part, elle s'arrête et écarquille les yeux, sa lecture devient silencieuse, cette situation est stressante, encore plus pour moi et Toner.... Je serre les dents et je sens quelques picotements aux mains, mes phalange sont blanche car mon sang ne circule même plus dans mes articulations tellement mes poings sont contracter... Je relâche la pression quand Cerana relève la tête de son livre et soupire.
Elle me regarde droit dans les yeux et j'approuve en hochant la tête pour qu'elle nous fasse part de sa découverte .
Moi: Parle putain... Grognait je .
Cerana: Donc je disais, il existe une légende qui dit que la Luna survivra à la grossesse seulement si l'Alpha, la nourris avec du gibier que lui même aura chasser et planter avec ses crocs.
L'humaine devra le manger crue afin que l'être naissant dans cette dernière ressente la présence du gène de loup-garou, par ailleurs la grossesse se développera deux fois moins vite que la louve ordinaire qui elle subit une gestation de 60 jours avant de mètre bat à sa progéniture dans une tanière aménager, proche d'un point d'eau .Sept: La vache dit-il sur un ton perplexe
Je passe mes mains sur mon visage et expire afin d'analyser la situation .
J'examine mes loups et ils sont tous aussi étonner que moi .Julie: Au moins c'est claire ainsi .
Cerana: Donc pour résumer notre Alpha va devoir chasser , prendre soin d'elle, la mètre plus souvent en contact avec la nature et préparer une maison proche d'un point d'eau .Je me redresse, mes bêtas font de même prêt à recevoir mes ordres.
Moi: Derek, Tay je sais que vous avez trop de responsabilité ..
Eux en même temps: Tu es notre Alpha et elle est notre Luna c'est notre devoir et c'est avec grand plaisir.
Moi: Très bien, faite moi construire un chalet tout prêt d'un point d'eau, vous avez carte libre, Julie tu aide pour la déco et Deamon tu t'occupe des patrouilles et de l'entraînement des guerriers. Les filles je suppose que tout est prêt pour l'anniversaire de Rosie ?
Megane et Corie : Absolument .
Moi: Bien, Cerana et Sept vous restez avec elle en haut, Rayan et moi à la chasse ...... Ordonnait je à tout le monde .
Je presse le pat vers la sortie, je saute dans les airs et me transforme en grand loup .
Toner: Le lapin est le meilleur pour notre princesse .
Moi: On commence par ça et on verra si il n'y a pas de biche .Je suis spectateur, j'ai laisser tout le contrôle à mon loup qui s'enfonce dans la forêt, tout ses sens sont en éveil, il commence a renifler l'air et Rayan est très silencieux, on à plusieurs fois été partenaires de chasse quand on était plus jeune et on a toujours eu une bonne complicité surtout entre Yan et Toner .
Toner: A l'est, je renifle de la viande fraîche .
Yan: Je confirme, je la pousse vers le ravin et tu t'occupe de l'achever.
Toner: Comme au bon vieux temps .
Yan: Ouai frère comme au bon vieux temps.Yan et Toner s'échangent des regards complices et commence la partie de chasse .
On est à 100 mètres de la proie, Toner renifle son odeur, une bonne biche quoi de mieux ?
Rayan l'entraîne vers le piège sans trop l'approcher, en lui faisant croire qu'elle peut encore se sauver, il garde une distance de sécurité avec notre proie, tandis qu'elle fonce droit vers la gueule du loup.Je suis camoufler derrière les buissons, à guetter l'emplacement exact de ma biche .
Les fouler accélérer de Yan frôle la terre qui est légèrement humide et couverte de feuille, les pat rapide de la biche courant tout droit vers moi, me donne l'eau à la bouche, cette sensation de dominance où je contrôle chaque faits et gestes me donne cette impression de supériorité ...Les branches craquent sous leurs pats calculé et rapide. Quand la biche est pile au bon endroit, je bondis avec force des buissons et saute sur son dos pour l'écraser au sol, je n'attend pas une seconde et enfonce mes crocs aiguiser et tranchant dans sa gorge.
Le sang gicle et me salis les babines, je mord encore plus fort et plus profondément, son artère pulse dans ma gueule, son sang chaud et brûlant dégouline .J'achève la bête et je la porte jusqu'à la maison.
Je dépose la biche sur le seuil de la porte et me transforme en humain, mes loups m'apporte un peignoir et d'autre emporte la proie en cuisine où Tatie attend avec impatience pour la dépouiller et la préparer pour Rosie.
Je me nettoie dans la salle de bain de l'étage pour ne pas alerter ma petite femme avec tout se sang .
J' enroule une serviette autour de ma taille et pénètre dans ma chambre .Cerana couvre ses yeux et marmonne avant de sortir .
Rosalie me relooke et je souris fier de moi.
J'enfile un short et un haut blanc qui laisse apparaître mes muscles et je m'approche de ma femme .
Moi: Bien dormis bébé ? .... Je lui caresse le ventre et m'empare de ses lèvres.
Elle: Oui ne t'inquiète pas chéri .
Moi: Viens on va te redonner un peu de poids car la ce n'est pas possible .... Dis je en lui claquant doucement les fesses.Elle grogne mais ne proteste pas, au contraire elle grimpe sur mes genoux et son visage prend place dans mon cou .
Je lui caresse le dos en faisant des petits cercles et je commence a lui raconter la découverte de Cerana.
Elle est très attentive et assimile chaque mot .
Moi: Donc ma belle tu veux bien essayer ?
Elle: Tant que c'est pour le bien de mon enfant, je suis prête .
Moi: Bien allons y .Je la porte mais elle proteste, je lève un sourcil et elle hausse les épaules en roulant des yeux au ciel.
Elle: Je ne suis pas handicaper je veux marcher et pas de mais !!
Je referme ma bouche qui allait refuser et marmonne dans ma barbe .
J'enroule un bras autour de sa taille et on descend vers la cuisine, où tout le monde sans exception est regrouper autour du plat couvert de ma chérie .
VOUS LISEZ
L' amour d'un alpha possessif
Manusia SerigalaUn monde aussi bien different qu'unique, je vous invite à être charmé et emporter dans cet univers irréel où dominance, obssession, passion et puissance cohabitent avec douceur, innocence et pureté... faisant naitre un amour incomparable. Que va t...