Media: Roger Milla - MHD
Clarita ( 17 ans)
Mon iPhone n'arrête pas de sonner. Il est 3h du matin et il y a un taré qui n'arrête pas de m'harceler.
- Quoi, putain? Dis-je en criant.
- Calme. Réponds comme le monde civilisé.
- Tu me parles de civilisé, alors que c'est toi l'imbécile qui appelle à 3h du mat'? Donc, t'es qui?
- Zeubi, tu parles trop pour une meuf, toi.
- Bon, tu vas me dire t'es qui?
- Devine.
- Tchip.
Je raccroche. Je suis en train de rêver du sourire de Chris Brown et un idiot vient me déranger pour me faire faire des devinettes. Mais où va le monde? Je tapote le côté droit de mon lit mais c'est vide. Christian n'est pas encore rentré. Sûrement en boite. Mon iPhone recommence à sonner. Le même numéro inconnu.
- Je te jure que je vais bloquer ton numéro si tu ne me laisses pas tranquille.
- Descends, viens me rejoindre en bas.
- Big Lol. Supprime mon numéro, mec.
- Je t'en prie, viens.
- Mais t'es paro. Je sais même pas qui t'es.
- Tu verras. Je te donne cinq minutes.
Il raccroche. J'ai même pas occupé. Cette personne est juste saoul. Je dépose mon appareil et tente de me rendormir. Dix minutes plus tard, le son mon phone résonne, mais c'est un message.
" Toi, tu fais trop la meuf. Je blague pas Clarita, t'es là dans trois minutes ou sur le Coran, je viens cogner à ta porte, je m'en bats les couilles!"
OK. Ce crétin s'est cru dans une télé réalité, c'est pas possible. Je laisse mon pyjama et va juste me rincer le visage. Je prends un coteau et le met en dessous de ma veste, on sait jamais. Je descends avec tout le seum du monde en moi. J'arrive en bas et il n'y a pas un chat.
" T'es où?" J'envoie au numéro.
" Derrière ton bâtiment."
Je resserre ma veste parce qu'il y avait quand même un petit froid. En plus, je suis en short. Je vous jure que ce crétin va me connaitre, cette nuit. J'avance et les phares d'une voiture s'allument. Hichem sort de la voiture.
- Putain, c'est comme ça que tu sors, toi?
- Donc, c'est toi le con qui m'emmerde à 3h du mat'?
- Moi, je te parle de ta culotte, là. Genre, tu veux pécho des mecs?
Là , je me suis dite que ce gars avait vraiment un problème. Il est vraiment dérangé.
- Je vais draguer qui? Les bancs? Il y a personne dans la rue à cet heure!
- Monte dans la voiture.
Je monte dans sa voiture, j'ai une fierté mais il y a un froid de malade dehors. Je ne pris même pas la peine de lui jeter un regard.
- C'est ce que tu met pour dormir?
- En quoi ça te regarde? Hichem, pourquoi tu m'as fait sortir de chez moi?
- Je sais même pas.
J'ai mis la main sur mon visage pour me concentrer. Sinon j'allais gifler l'enfant des gens. Le genre de personne comme Hichem mérite l'asile.
VOUS LISEZ
Loco amor
No FicciónQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.