Cinquante-deux.

3K 336 100
                                    

Média: Commando - Niska

Média: Commando - Niska

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita ( 20 ans)

 Je suis rentrée chez moi en pleurs. J'espérais ne pas voir mes parents et coup de chance, ils étaient pas encore rentrés. Il y avait que Christian à parler au phone. Quand il m'a vu entrer dans la chambre, les yeux pleins de larmes, il a raccroché puis il s'est levé. 

- Eh il se passe quoi ma Clari?

- C'est Ryad..

- Il t'a fait quoi?

- Il m'a trompé Christian.

   Il a soupiré avant de venir me prendre dans ses bras. Christian m'a toujours épaulé à chaque rupture avec mes ex. Il a toujours été là. Il m'a demandé de mieux lui expliquer ce qu'il s'est passé et je lui ai tout sorti. 

- Oh l'enfoiré, il a de la chance que je sais que c'est un bon boxeur sinon j'allais lui casser sa gueule. 

- Non sérieux, pas besoin. Il était juste pas celui qu'il me fallait. 

- Ouais mais Clari, pleure pas pour ce connard ok? Il sait pas ce qu'il manque. Je sais que tu l'aimais et tout. Je te connais, tu vas te renfermer et plus sortir mais fais pas ça, il mérite pas tout ça. 

   J'ai juste hoché la tête et il m'a repris dans ses bras. Cette rupture là, on dirait qu'elle était plus difficile que toutes les autres. Comme Christian me disait, j'essayais de pas m'enterrer. J'allais en cours, quand mes amis me proposaient de sortir, j'acceptais. Mais on dirait que c'était pas moi qui était présente. Il y avait mon corps avec les autres mais mon esprit était loin lui. 

Début Mai, à peu près un mois après tout ça, je sortais allée m'acheter un truc au centre commercial. Je portais un jeans avec un simple crop top et des talons à lacets. Malgré que je souffrais à l'intérieur, je me négligeais vraiment pas. J'avais mes écouteurs, et tranquillement je fessais mes courses puis en sortant d'un magasin, je me suis frappé avec quelqu'un. La personne m'a même fait tomber par terre. Avec mes talons et mes sacs et tout ça là. Franchement si j'étais La Clarita d'habitude, j'allais me mettre à crier mais j'avais la flemme hein. J'ai soufflé bien fort et j'ai relevé la tête et je suis tombée sur un homme de type arabe je dirai. La première chose qui m'a frappé, c'était ses yeux. Mdr c'est la première chose que je remarque quand je rencontre un homme. Bref c'était un bail de vert mélangé à du gris, je rigole même pas, j'invente même pas. Il m'a donné la main pour m'aider à me mettre debout puis il a passé son chemin sans même me dire un mot. Ah ouais..

 J'ai continué mon chemin moi aussi puis je suis allée au foot locker pour voir si ils avaient du nouveauté pour Christian. Et dans le magasin, j'ai vu Idriss au fond. Je voulais tellement pas le voir parce que je me sentais mal. Puis il a relevé la tête et il m'a vu aussi. On s'est regardé cinq secondes puis il a tourné ses yeux. Pendant que je regardais les baskets, je me demandais si je ne devrais pas aller lui parler. Puis quand il allait sortir, j'ai décidé de le rattraper, je lui devais quand même des excuses. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant