Soixante-cinq.

3K 276 103
                                    

Media: Watch Out - 2 Chainz

Mot de l'auteur: Vraiment désolée mes bébés😭😭 je vous ai pas oublié rassurez vous. En ce moment c'est Noël et vous même vous savez comment je kiffe cette période donc je suis trèèès occupée avec les cadeaux et la famille. Mais voilà la suite pour me faire pardonner. Et en passant, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël pour ceux et celles qui l'ont fêté, et même aux autres.

 Et en passant, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël pour ceux et celles qui l'ont fêté, et même aux autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita ( 21 ans)

Après la soirée, vers 1h du matin, on rentrait parce que je m'ennuyais fort. Ibra voulait pas danser, il voulait pas que je danse avec quelqu'un d'autre non plus. Donc je restais là sur une chaise à ne rien faire. Donc j'ai demandé à rentrer. Et bien sûr, arrivé chez moi, on a pratiqué des activités de grands.

Demain, Dimanche, on a fait la grasse matinée au lit puis on est allé déjeuner. Ensuite, il est enfin parti. Ouf je pouvais respirer.

Christian est rentré plus tard avec Aliyah.

- Holà.

- Hey. Vous avez passé un bon moment?

- Ouais c'était grave bien. Pas vrai bébé?

Aliyah a sourit à son père. Ils se ressemblent trop ces deux là. On a passé le reste de la soirée à rigoler devant la télé. Puis je suis allée mettre Ali au lit, j'ai rejoint Christian dans le salon.

- Clari?

- Hmm?

- Je vais aller en Italie dans une semaine.

- Ah ouais? Comment ça?

- C'est pour la boxe. C'est pour un mois.

- Un mois?!

- Ouais.

- Oh c'est long. La maison va paraître vide. Et pour Ali?

- Bah je l'ai déjà dit à Maissa. Elle va la garder. Si tu veux la voir quelques fois, tu peux aller la prendre.

- Hmm d'accord. Je vais aller me coucher. Bonne nuit jumeau.

- Bonne nuit Riri.

Je lui ai envoyé un bisou et je suis allée dans la salle de bain pour ma douche du soir.

(...)

Au cours de cette semaine là, le mercredi je suis allée travailler avec toute la flemme du monde. Mon travail c'est l'un de ces jobs où vous devez quand même être bien habillé, être présentable quoi. Pas besoin de talons tous les jours mais pas d'ensemble c'est sur. Bref comme je disais ce jour là, j'avais la flemme de bien m'habiller, donc j'ai juste tapé une jupe moulante rouge avec un haut Gucci et des baskets. C'était pas chic mais j'étais vraiment bien quand même.

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant