Média : This Is It What You Came For - Calvin Harris Ft. Rihanna
Clarita ( 20 ans)
Le lendemain, je me suis réveillée avec un solide mal de tête. On aurait dit que j'avais reçu un coup sur la tête. Je me suis redressée sur le lit que j'étais et j'ai vu que j'avais pas mes vêtements. Ok, ça s'annonçait très mal. J'ai tourné la tête puis j'ai vu Driss qui dormait à côté de moi. Tout tranquille.
Bien sur que j'ai été choqué, j'avais compris que j'avais merdé. Mais je n'avais aucune idée de comment je me suis retrouvée là. J'ai vu un t-shirt noir qui traînait sur une chaise, je l'ai pris et je l'ai mis sur moi. Je suis sortie de la chambre. On était dans son appart. J'avais reconnu le salon. Je me suis écroulée sur un des canapés. J'étais carrément morte. J'essayais de me souvenir de hier soir mais rien me venait en tête. J'avais quand même couché avec Idriss. Mais bizarrement, ça ne me... je ne vois pas comment vous dire ça mais ça ne me " choquait" pas plus que ça.
Je suis restée un petit temps de le salon avant de me lever pour chercher la salle de bain. Je l'ai trouvé et je me suis permise de prendre une brosse à dent pour me brosser. J'ai malheureusement pas trouvé des serviettes donc j'ai pas pris de douche.
Je suis allée ensuite dans la cuisine. J'ai juste pris un peu d'eau pour boire. J'allais l'attendre. Déjà que j'étais morte de fatigue, j'allais surement pas prendre le bus. Idriss est arrivé, quelques minutes plus tard, torse nu. Il m'a vu puis il s'est mis sur la chaise en face de moi.
- Wesh.
Je lui ai fais un hochement de tête. On avait l'air de deux morts. Je pense qu'on avait un peu abusé hier soir.
- Tu me passes ton verre stp?
J'ai fais glisser le verre jusqu'à lui. Il a bu tout le reste. Ce silence m'énervait alors je l'ai brisé.
- Tu sais comment on a atterri chez toi?
- Même pas. Je me rappelle juste qu'on avait tous les deux bus puis... c'est tout. Comment on est venu chez moi, c'est surement en voiture hein.
- Ha. Ha. Ha. Non mais je veux dire comment on a eu l'idée d'aller chez toi? Et puis comment on est venu jusqu'à coucher ensemble?
- Je sais ap. Mais c'est surement toi qui s'est jeté sur oim.
- Tu penses que t'es drôle, Idriss?
- Mdrrrrrr je golri. Mais sérieux, je sais pas.
Je cherchais, mais absolument rien ne me venait. Ensuite, on s'est douché. Séparément hein mdr. Puis il m'a passé un ensemble à mettre.
- T'as pas une casquette?
- Prends tout mon dressing aussi -'
- Pourquoi t'abuses? Vas-y, passe là.
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-FictionQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.