Soixante-et-un.

3.2K 277 67
                                    

Média: Free Me - Kalash 

Média: Free Me - Kalash 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita (21ans)

J'ai pas connu une période plus bizarre que celle-ci franchement. Pour moi, c'était tout à fait normal que je fréquentais deux frères, des jumeaux, en même temps. Je voyais Ibrahim et Chafik en même temps. Et encore le plus drôle, c'est que je couchais avec les deux  aussi. J'ai moi-même envie de pleurer en parlant de ça. Ohlala j'étais vraiment pas sage hein.

Bof je vous parle de tout ça mais vous savez même pas ce qui s'est passé. Revenons à là où nous nous sommes arrêtés.

Chafik venait de m'embrasser, nan de me manger la bouche puis il est parti. Je suis restée près de la porte à fixer un point invisible. Et j'ai laissé tomber. Je suis allée me changer moi aussi. Et je me suis installée devant la télé.

Christian est rentré au même moment. On s'est regardé puis il est parti dans sa chambre. Ça me déchirait le coeur cette situation. Je regrettais de l'avoir giflé mais comprenez moi, il avait pas le droit de me dire ce genre de chose. Il devait  s'excuser. Mais mon jumeau me manquait tellement.

Pendant que je regardais mon film, il est venu dans le salon.

- Il y a rien à bouffer?

- Quoi?

- T'as pas fait à manger?

- Je viens de rentrer comme toi et je suis fatiguée Christian.

- Qu'est-ce que je m'en branle que t'es fatiguée! Fais moi à bouffer c'est tout.

- Ptdr quoi? Comment tu me parles Christian? T'as cru que j'étais ta chienne de femme? Allez dégage.

  Il m'a toisé puis j'ai entendu la porte claquée quelques secondes après. Non mais il se fout de ma gueule franchement ce mec.

(...)

Le lendemain, samedi, je comptais bien profiter de mon week-end. J'avais juste fait une semaine de travail et j'étais déjà crevée. Pff bon. Comme je disais, on était samedi et je comptais profiter. Donc pendant la journée j'ai cherché quelqu'un pour m'accompagner en boîte.  J'ai tout de suite appelé Karim. Ce mec est toujours partant. Et si Karim est partant, Marwan le sera aussi.

- Ouais allo renoie?

- Ouais rebeu, ça va?

- Ouaip et toi?

- Ouais ouais. Écoute Karim j'ai trooop  besoin de toi là.

- Y'a quoi?

- T'es partant pour qu'on aille en boîte ce soir?

- Ouais je suis partant mais je peux pas.

- Hein? Pourquoi?

- Y'a une fête à la tess ce soir.

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant