Vingt-neuf.

4.9K 444 182
                                    

Média: Lay Up - Future

 Mots de l'auteur: Attendez, j'ai une question pour vous. Pourquoi vous voulez tant Ryad comme ca hein? Mdr tous les commentaires, c'est Ryad, Ryad, Ryad!!! Moi, je veux comprendre pourquoi vous l'aimez autant?

 Pourquoi vous voulez tant Ryad comme ca hein? Mdr tous les commentaires, c'est Ryad, Ryad, Ryad!!! Moi, je veux comprendre pourquoi vous l'aimez autant?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita ( 19 ans)

  Oui, les lèvres de Karim étaient un pur délice. Mais je peux pas vous le cacher, j'ai rien ressenti. Nada. Niet. Je pense que c'était juste une envie sur le coup. Après, on s'est mis à nous fixer puis on a éclaté de rire comme deux cons. 

- T'as rien ressenti non plus hein. Me dit Karim. 

- Ouais. 

  C'était même pas bizarre après. On a continué à rigoler en mode normal. Faut dire que Karim, c'est juste un bon pote. Et ne sera rien de plus. Ensuite, je suis rentrée chez moi. J'ai trouvé ma mère dans le salon. Je lui ai fais un bisou. 

- Alors? T'as réussi?

- Bah ouais, tu pensais que j'allais pas réussir, *manmi 

   * Maman en créole. 

- Hmm, comme t'es bête, j'avoue je pensais que t'allais échouer. 

- Comment t'aimes trop me clasher. Bref, il est où papi?

- Dans la chambre. 

    Je suis allée dans ma chambre, déposé mon sac avant d'aller rejoindre mon père dans sa chambre. Il était assis sur son lit à fixer le sol. J'aime pas le voir comme ça. Il m'a vu puis il m'a fait un sourire qui respirait la fausseté à des km. 

- Ma fille, ça va?

- Oui et toi, papi?

   Je suis allée lui faire un bisou puis je me suis assise sur ses genoux. Laissez-moi, je suis toujours sa petite. 

 - Hmm, ça va, ma fille, ça va. 

   Je voyais très bien que ça allait pas. Mais au lieu de l'embêter, j'ai préféré rester dans ses bras dans le silence. 

 (...)

  Deux semaines avaient passés. Je fessais rien de mes journées sérieux. J'avais déposé des cv mais je n'ai eu aucun appel. On était au milieu du mois de juillet. 

 Un jour, j'étais parti chez Marwan parce que ça fessait longtemps je ne l'avais pas vu ce con. Et en parlant avec lui, je n'ai pas vu l'heure passée. Il était déjà 23h. Marwan m'a proposé de me raccompagner mais je lui ai dit d'aller dormir. Le pauvre, ça se voyait qu'il était mort de fatigue. Donc, je suis allée à l'Arrêt pour attendre le bus mais j'ai vu qu'il passait dans 45 minutes, ça allait prendre trop de temps donc j'ai préféré marcher. L'appart de Marwan n'est pas trop loin. Donc j'ai mis mes écouteurs et je marchais au calme. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant