Trente-deux.

3.9K 440 125
                                    

Média: Don't - Bryson Tiller

Média: Don't - Bryson Tiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Clarita ( 19 ans)

  La personne toqua bien fort sur la porte. Je voyais Andie s'arrêté. 

- Clarita, c'est moi. Ouvre!

  Je reconnais la voix de Karim. Soudain, la petite lumière dans ma tête se remis à marcher et je me suis mise à crier:

- AU SE...

   Je n'eus même pas le temps de continuer que Andie mit sa main sur ma bouche. Il me dit tout bas:

- Tu cries et je te jure que je vais tuer ton shab. 

   Je le regarde terrifié. C'est vrai que je ne connais pas trop bien Andie mais je pensais pas que c'était un malade à ce point. Karim continue de toquer mais à un moment, on entend plus rien. Quelques secondes après, j'entends mon phone sonné sur le canapé d'à côté. Je vois très bien le nom s'affiché: '' L'ALGÉRIEN''. C'est Karim. Andie laisse mon phone sonné. Après on entend quelqu'un descendre les escaliers. Karim s'en va. 

Je me suis mise à crier bien fort mais avec la main d'Andie sur ma bouche, on entendait rien. Je ne fus pas surprise quand je vois qu'il continua son truc. 

Ça a duré un moment, je ne sais pas combien de temps mais ça a duré un bout de temps. J'ai senti qu'il a craché. Il m'a fait un bisou sur le front et il s'est levé de moi. J'ai vu qu'il s'est dirigé vers le couloir pour aller dans sa chambre surement. Je fixais le plafond moi. Je voulais mourir carrément. 

Je suis restée couchée là par terre. Puis Andie a débarqué dans le salon. Il s'était changé. Il portait juste le bas de jogging puis il était resté torse nu. Il m'a porté dans la salle de bain et m'a déposé dans la baignoire. Il m'a enlevé la robe complètement puis a fait couler l'eau sur moi. 

 J'étais tellement déconnecté de la vie que j'ai rien dit. 

- Tu veux que je te lave ou tu peux le faire seule?

   Il m'a posé cette question. Mes yeux étaient perdus dans le vide.

- D'accord. Je vais te laver alors. Viens là. 

  Il m'a lavé. Il m'a frotté le corps. Il m'a habillé puis il m'a mise sur mon lit. Je me sentais sale. Pas propre. Je me dégouttais tellement. Mes larmes coulaient toutes seules et ne voulaient plus s'arrêter.

 ( Je voulais juste dire que cette scène ou tous les trucs qui vont arriver par rapport avec Andie dans la suite ne me sont pas arrivés à moi. Non grâce à Dieu, ça ne m'est pas arrivé. C'est arrivé à une fille que je connais en vraie. Ce sont des sérieuses choses qui arrivent dans la vraie vie alors je voulais l'intégrer à mon livre pour que ça fasse plus ''dramatique'', plus poignant. Mdr je veux que mon livre soit très tragique quoi. Je lui ai demandé, et elle m'a autorisé à écrire cette partie de sa vie. Je vais encore vous demander d'être prudent dans vos commentaires svp.)

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant