Cinquante-six.

2.9K 313 65
                                    

Média: Show Me - Kid Ink Ft. Chris Brown 

Clarita ( 21 ans)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita ( 21 ans)

  Avec Shems, on est parti à deux. On avait laissé les autres en disant qu'on allait manger à deux. J'ai biiiiien vu le regard salé que m'a envoyé Ryad. Mais il veut quoi votre pote? C'est pas lui qui avait dit qu'il allait pas pleurer dans un coin pour moi. Eh bien, maintenant viens pas lancer des regards de démon Ryry. 

On était dans la voiture à Shems, on fessait plus connaissance. 

- Non mais sah si tu veux vraiment aller manger, ça me dérangerait pas. 

- Non c'est bon. 

   Il m'a regardé du genre '' t'es sur''. Mdr j'ai pas pu m'empêcher de rigoler. 

- Pourquoi tu me regardes comme ça en fait?

- Nan mais les renoie de ton genre kiffe bouffer, c'est pour ça. 

- Les renoie de mon genre? Je suis quel genre de renoie, d'après toi?

- Bah je sais pas. Tema ton cul wesh. Ça se voit que t'aimes bien manger du poulet là. 

   Heuuuu il a dit quoi votre pote???

- Attends, répète?!

- Le prends pas mal hein. Je blaguais wesh. 

    Il a arrêté de parler pour dire que le sujet est close. Mais nan j'avais pas fini, j'ai besoin de comprendre moi. 

- Non, j'ai pas fini. Comment ça ''tema mon cul''?? Je mange trop de poulet d'après toi?

- Waah mais grave pas. Zeubi tu comprends pas? Je blaguais. 

- Ouais mais ce genre de blague, fais les avec tes potes à la compote. Nous, on se connait il y a même pas 1 heure stp. 

  Non mais il m'avait bien vénère lui. J'avais même plus envie d'aller nul part avec lui. 

- Tu peux me mettre ici, ça va. 

- T'es sah là? Qu'est-ce tu captes pas dans ''je blaguais''? 

- Ouais mais je supporte grave pas ce genre de blague tu vois. 

- Azi je m'excuse si c'est ce que tu veux entendre. En plus, j'ai jamais dit que c'était quelque chose de mauvais hein. J'aime trop les meufs avec un gros c...

- Merci, arrête-toi là. Dire ce genre de chose va pas arranger ton cas, crois moi. 

  Il a arrêté la voiture sur le bord de la route. Je me préparais à descendre mais il a bloqué la voiture. 

- Écoute avant que tu partes, je m'excuse si t'as mal pris ce que j'ai dit. Je voulais pas t'offusquer ni rien. 

  Mdrr il m'a vraiment sorti ce mot là, '' m'offusquer''. Ptdr dans ma tête, j'étais morte. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant