Media: Little more - Chris Brown
Christian ( 18 ans)
Je regarde mon iPhone et remarque qu'il est déjà 00h. Putain, faut que je rentre, je suis crevé sa mère. Je rentre dans mon bloc, salut mes gars en bas et prends les escaliers. Il y a une meuf qui sortait d'un appart, elle se retourne et je vois La Maissa.
- Wesh, la tipeu.
- Quel tipeu? J'ai 17 ans.
- T'es une tipeu pareil, j'en ai 18.
- Jure? Tu fais plus.
- Ouais, je sais. Qu'est-ce tu veux? Trop de muscles en moi.
- Ça va les chevilles?
- Ouais, je les nourris bien, t'inquiètes. Tu reviens d'où, là?
- Ah, euh, de chez une tante qui habite ici.
- Ah ok.
On continue de discuter jusqu'à ce que mon phone sonne, et la grosse tête de Clarita s'affiche.
- Ouais?
- Christian, t'es où?
- Wesh, et le bonjour, il est pour mon cul?
- Il est minuit et tu me parles de bonjour, Christian? Vas-y rentre, je suis en manque de mon jumeau là.
- Tu casses les couilles, Clarita! Azi, j'arrive.
J'ai raccroché et replongé mon iPhone dans mes poches.
- Zebi, casse les couilles, elle.
- C'était ta meuf?
- Ouais, on peut dire.
Je considère Clarita comme tout, ma meuf, ma meilleure, ma jumelle, mon sang. Bref, vous avez compris.
- Hum, c'est bien.
- Azi, je me casse la tipeu.
- Bonne nuit, Christian.
Je bouge après lui avoir fait mon meilleur sourire. Je rentre chez Safira et va tout de suite dans ma chambre. Je trouve Clarita sur son phone.
- Mon Christou!
J'ai même pas encore déposé mes deux pieds dans la chambre qu'elle saute déjà sur moi.
- Wesh, la vache, dégage.
- T'es sah?
- Mdr, je golri, princesse. Je t'ai manqué, hein?
- Trop. Pas moi?
- Nah.
Elle a fait zherma la tête de boudeuse. Azi, Clarita sait très bien que c'est moi qui a inventé ce truc.
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-FictionQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.