Média: Miss Independent - Ne-Yo
Clarita ( 20 ans)
J'ai ouvert ma bouche en grand mais aucun mot ne sortait. Quand elle me vit, elle fit les gros yeux.
- Oh salut Clari.
- Qu'est-ce tu fous là, Chelsea?
- Euh..j'étais dans la chambre de Kaïs.
- Ça je l'avais vu. Mais tu foutais quoi dans sa chambre?
- Viens, on va parler dans la cuisine. Il dort toujours.
On s'est dirigé vers la cuisine puis j'ai fermé la porte.
- Alors?
- Rooh je sais ce que tu penses. Et tu as raison. Oui, j'ai bien couché avec Kaïs.
Mdr, elle me sort ça mais je pensais même pas à ça. C'était la dernière chose auquel j'aurais pensé.
- Attends, Karim puis Kaïs? C'est lequel d'entre eux que tu veux là finalement?
- Rooh arrête stp. Karim, c'était juste une danse et un petit jeu de séduction, c'est tout.
- Continue avec tes ''rooh'' là, je vais te roter la tête tu vas voir. Donc tout ce cinéma là avec Leila, tout ça c'était pour rien puisque tu as fini par coucher avec son cousin finalement!
- Arrête de crier. Recommence même pas avec Leila stp.
- Comment ça s'est arrivé jusque là avec Kaïs même?
- Oh là tu vas pas me croire. C'est lui qui est venu vers moi. Je l'ai même pas aguiché, ni rien ma sœur. Je suis sortie fumer une cigarette avec lui dehors puis on s'est mis à parler et on s'est embrassé. Sa voiture a connu les préliminaires et on a fini ça dans sa chambre. C'était trop bon putain Clari. Je comprends maintenant pourquoi t'es chaude sur les rebeu comme ça hein.
- Mdr salope. Le rapport stp?
- T'inquiètes, le rapport tu vas le comprendre bientôt. Vous nous avez même pas entendu hier soir?
- Non même pas. Vous êtes rentrés vers quel heure?
- 4 heures et quelques. Pourtant comment j'ai crié là, t'aurais dû m'entendre. Surtout quand il m'a soulevée là, hmm...
- Épargne moi stp, merci bien.
- Tu fais pire avec Ryad, bitch please.
Pendant qu'on rigolait, Kaïs est entré dans la cuisine. Il a fait un sourire quand il a vu Chelsea.
- Je pensais que t'étais partie. *Dit-il en s'adressant à Chelsea*
- Non, t'inquiètes. Je suis pas une pute qui s'enfuit au petit matin hein.
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-FictionQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.