Cinquante-sept.

2.8K 324 82
                                    

Média: Macarena - Damso 

Mot de l'auteur: Je sais je sais, les suites mettent du temps à arriver, mais les filles je suis grave occupée en ce moment, avec le travail, la famille et tout ça....MAIS fallait que je fasse un effort pour les plus badess lectrices de wattpad donc merci de votre patience mes bae. Et bonne lecture! 

 Et bonne lecture! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita ( 21 ans)

Alors reprenons, je venais de recevoir un message de Leila qui demandait à me voir en urgence. Bien sur, j'allais y aller hein. Je me préparais à sortir mais ma mère m'a stoppé quand j'allais ouvrir la porte. 

- Tu vas où toi?

- Heu je sors vite fait voir une pote. 

- Tu vas nul part. On va tous les deux voir Élykia pour s'excuser du comportement de ton père. 

- QUOI? Mais pourquoi je dois y aller?

- Bah parce que tout ça, ça tourne autour de toi. 

- Ouais mais manmi je dois vraiment aller voir une pote là. 

- Ah tu pourras la voir tous les jours ton amie. Allez va. 

   J'ai froncé mes sourcils au max pour montrer que ça me foutait carrément le seum.

- Tu peux gonfler ton visage je m'en fous. On dirait un pneu là. 

 J'étais énervée. J'aime pas quand on contrarie mes plans franchement. Et je parle comme ça, mais arrivée chez ma tante, je me suis bien amusée. Il  y avait pas Rudy, la chance, donc on a bien rigolé. En plus, elle avait cuisiné quelque chose, j'ai bien tapé ça. 

Le lundi suivant, je retournais au travail et franchement, j'espérais voir Jawad. Je sais même pas pourquoi. Toute la journée, je surveillais où je pouvais le voir, d'habitude je le vois quand je reviens de pause mais pas cette fois. Et pendant toute la semaine, c'était comme ça. Sauf vendredi, je terminais et en sortant de l'entreprise, je vois un mec de dos habillé en jogging gris, capuche sur la tête m'empêchant de voir sa tête, mais j'ai tout de suite capté c'était lui. Je me suis avancée vers lui et je l'ai tapé derrière le crâne pour qu'il se retourne. 

- Eh zeubi, fais pas des trucs comme ça. 

   Il a enlevé ses écouteurs et a jeté sa clope. 

- Vous finissez à quel heure dans ce truc?

- Bah 15h. 

- Et pourquoi tu termines à 16h toi?

- Oh je suis arrivée en retard ce matin, j'ai fais une heure supplémentaire du coup. 

- Pourquoi ça m'étonne pas de toi? Sale bagra, je suis sure tu voulais pas te réveiller. 

- Mdr laisse moi. Comment va ta blessure? 

- Je trouve personne pour me refaire mon bandage. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant