Soixante-trois.

3K 257 95
                                    

Média: Get Right Witcha - Migos

Mot de l'auteur: Merci d'avoir pris le temps de répondre pour celles qui l'ont fait. C'est vraiment apprécié. Et d'après ce que j'ai pu voir. La plupart ça les dérange pas que je continue comme ça, que l'histoire atteigne 100 ou plus..Donc ça va être ça. Mais je vais quand même faire des efforts de poster des longues parties et plus souvent aussi comme ça je traîne pas trop. Enfin voilà. Attention, ce chapitre j'ai pris tout mon temps pour l'écrire. Elle est longue et très mouvementée 😏🔥🔥

 Elle est longue et très mouvementée 😏🔥🔥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Clarita ( 21 ans)

  - Tu quoi?

- Je t'aime. 

    J'ai éloigné ma tête pour bien le regarder. Il jouait avec moi hein les filles? Rassurez-moi, il se moquait de moi. 

- Tu me quoi Ibrahim? 

- Bah je te...

- NON! Tu le répètes en plus?

    Je me suis levée du lit et je me suis mise debout devant lui qui était assis sur mon lit. J'arrivais tellement pas à y croire. Ça sonnait mal. 

- Ça se peut pas putain!

- Bah si ça se peut! La preuve!

- Non mais t'es en train de me blaguer c'est pas vrai. Tu sais très bien qu'avec ton frère on se kiffe, et si on est pas encore en couple c'est à cause de ce qui s'est passé entre toi et moi. Et là tu viens me dire que tu m'aimes. Comment je dois réagir là?

- Bah je sais pas...je t'ai juste dit ce que je ressentais parce que ça m'étouffait w'Allah. 

   J'ai soupiré bien fort. Ils me donnaient la migraine ces mecs. Est-ce que vous voyez à quel point ça venait de compliquer nos relations là?

Je me suis appuyée contre la porte, j'avais mes bras croisés sur ma poitrine et j'avais mon regard perdu. J'avais sommeil mais c'est passé bien vite. Ibra s'est mis debout puis il s'est approché de moi. Il a passé ses mains autour de ma taille, sous mon sweat et il me touchait la peau doucement. J'avais toujours mon regard perdu dans les airs. 

- Eh regarde moi. 

   J'ai tourné mes yeux vers lui. 

- Regarde moi maintenant et dis moi que tu ressens rien pour moi Clari. 

- C'est pas ça Ibra...

- Non. Réponds clairement. 

   Je disais rien parce que moi-même je savais que je ressentais quelque chose pour Ibrahim. C'était peut-être pas aussi fort que de l'amour...mais il me laissait pas indifférente. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant