Média: Belles Femmes - Zola
Mot de l'auteur : I'm back bitchiiies !!! Vous êtes prêtes? On reprend l'aventure !
Clarita ( 21 ans )
Il était là à genoux devant moi. Il me tenait par la taille. Et moi, j'essayais d'essuyer mes larmes. Ibrahim venait de me demander en mariage. Pas de bague, ni rien. D'autres filles auraient pu trouver ça pathétique sa demande en mariage improvisée. Mais moi je trouvais ça tellement mignon.
Alors comme une folle j'ai commencé à crier :
- Oui ! Oui !
- Sérieux?
- Oui Ibrahim ! Hahaha oui je veux t'épouser !
Il s'est levé puis a passé ses bras autour de ma taille pour me soulever.
- Oh putain tu veux vraiment ?
- Ouiii.
On a commencé à s'embrasser et à rigoler. On aurait cru une de ces scènes dans les films.
- Waah t'as vraiment dit oui.
- J'ai vraiment dit oui.
- Je t'aime Clarita. Comme un fou.
- J'attends ma bague moi.
Il a sourit puis m'a déposé un bisou sur le nez.
- Je t'achèterai celle que tu veux.
- J'arrive pas à croire que c'est vrai tout ça.
- Eh oui bébé. Je t'ai vraiment demandé en mariage. Tu as vraiment dit oui. Et on va vraiment se marier.
- Je l'espère Ibrahim. Je l'espère.
(...)
- Attends quoi? Tu vas te marier ?
- Oui. Enfin pas tout de suite parce qu'il m'a pas encore acheté la bague et tout ça. Il a pas encore fait LA vraie demande. Mais oui Marwan je vais me marier.
- Oh wow. Bah putain Clari. Je suis vraiment content pour toi. Je te connais depuis tes 12 ans et t'as toujours été une belle petite salope hein. Mais c'est la première fois je te vois aller aussi loin avec quelqu'un. Je suis fière de toi princesse.
- Merci Marwanou.
- Mais t'es sure de toi? Ibrahim là. D'ailleurs je t'ai vu plusieurs fois avec son jumeau. Puis il y a des gens qui disent que tu couches avec les deux.
- Heu mdrr ouaip. Je t'avoue que il y a quelques temps, qui remonte à même pas la semaine dernière d'ailleurs, je couchais avec Chafik ouais. Mais c'est fini. C'est Ibrahim que je veux.
- Si tu le dis. T'es heureuse j'espère. C'est tout ce que je souhaite.
- Je suis heureuse. Je t'assure. Ibrahim m'apporte quelque chose de différent. Je sais pas avec les autres mecs je n'étais pas comme ça. J'étais pas aussi calme, pas aussi mature.
VOUS LISEZ
Loco amor
Kurgu OlmayanQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.