Média: Flex - Rich Homie Quan
Clarita ( 20 ans)
Il me demandait juste si tout se déroulait bien. Je lui ai répondu et j'ai déposé mon portable avant d'attraper ma boisson.
Franchement, je voulais rentrer, même si il y avait de l'ambiance, mais j'étais loin moi.
- Eh Christian, on rentre?
- Wesh, pourquoi?
- Je sais pas...ça me tente plus de rester ici.
- Ok, azi on rentre. Va prévenir manmi alors.
- Ok.
Je me suis levée, sortie de la chambre puis je suis descendue en bas où se trouvait ma mère. Elle était avec des tantes à moi, et je l'ai dit à l'oreille que avec Christian, on partait.
- Vous allez rentrer comment? Andie aussi s'en va?
Ah ouais, j'oubliais qu'on était venu avec la voiture d'Andie.
- Ouais, Andie aussi.
- Hmm d'accord...Faites attention hein.
- T'inquiètes pas.
Je lui ai fais un bisou et je suis montée. Là, fallait convaincre Andie. Et ça allait être dur parce qu'il avait l'air de bien s'amuser lui par contre. Mais qui ne tente rien, n'a rien. Je l'ai pris à part et je lui ai dit. Au début, il voulait pas partir mais à la fin, il a dit qu'il allait nous déposer et revenir. Ok lui, il s'amusait vraiment quoi.
Donc il nous a tèje Christian et moi à la cité puis il est reparti. Avec Christian, on était pas fatigué du tout. Christian est même ressorti, l'enfoiré il m'a laissé seul.
Je me suis donc déshabillée, pris ma douche et mis mon pyjama. Mais le sommeil ne venait pas. J'ai regardé l'heure et il venait à peine d'être minuit. Connaissant Ryad, il ne dormait pas encore. Je l'ai donc appelé. Il a décroché à la troisième sonnerie.
- Wesh, t'es toujours là-bas?
- Nan, je suis rentrée chez moi.
- Ah ouais, t'es rentrée?
- Ouais, je m'ennuyais trop. J'étais pas d'humeur à ça aussi.
- C'est zarrebi. D'habitude, tu kiffes Noël et tout.
- Ouais, mais il y a des membres de ma famille, je supporte vraiment pas.
Et c'est vrai, malheureusement dans ma famille en général, je veux dire avec les tantes, cousines et oncles etc.. c'est pas trop l'amour fou. La famille de ma mère ne s'entend pas avec mon père donc il y a eu des méga gros problèmes dans le passé qui m'ont même touché. Bref...on est pas là pour parler de ça de toute façon.
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-FictionQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.