Quinze.

6K 431 109
                                    

Media: Wicked Games - The Weeknd

Media: Wicked Games - The Weeknd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita ( 18 ans)

 Je suis assise sur un banc avec les filles, Amy, Dalila, Hawa et Leila. Elles sont en train de délirer entre elles. Moi, je suis plutôt en train de dévorer Hichem du regard. Je ne fais que penser à lui ces temps passés. Mais juste le fait de me dire qu'il m'a giflée sans pression, me donne juste l'envie de vomir. Sérieux un homme qui touche une femme, c'est juste de la merde à mes yeux. 

 - Wesh, Clarita, depuis tout à l'heure, tu baves sur Hichem. Sois discrète un peu au moins. 

- Mdr, tu racontes quoi, Leila. 

- C'est pas vrai, les meufs?

- Bah ouais,  mais vas-y, ce gars, c'est trop un bâtard. Dit Amy. Vous savez qu'il a couché avec ma sœur en lui disant qu'il l'aimait et tout mais chheh il voulait juste la ken.  

- Hum.

   Pourquoi je ne suis pas étonnée? Hichem, c'est un grand bâtard. Je l'ai su dès que j'ai vu sa gueule de beau gosse. Mais il m'attire de ouf. 

- Je vais rentrer, les filles. 

   Je dis en me levant. 

- Tu viens, Hawa?

- Euh, vas-y, je vais rentrer plus tard. 

- Quel plus tard? Tu connais bien, Djib, non?

- M'en fous. Dis-lui que j'arrive, c'est tout.

- Ok, ton problème. À plus, les beautés. 

   Je leur envoya un baiser de loin et me dirigea vers mon bloc. Il est que 9h mais je suis fatiguée, en plus, je travaille demain. Je commence tôt. 

Je rentre dans mon immeuble, puis pris les escaliers. Je montais tranquillement les marches quand quelqu'un agrippa mon bras et me retourne d'une vitesse. La grosse tête d'Hichem me fessait face. Il était énervé. Euh, on peut m'expliquer la blague? 

- Lâche-moi, toi.

- Quoi? Pour fuir comme la dernière fois? 

- Fuir? Mdr, non, j'ai pas fuit. Je voulais juste plus voir ton gros crâne qu'il allait me faire vomir. 

- T'as toujours eu la grosse gueule pour rien, Clarita. 

-  Ok bref, lâche-moi, Hichem. 

- Pourquoi tu me fais ça, hein, Clarita? Pourquoi?

- Te faire quoi? Je te rappelle que c'est toi qui a pris tes vilaines mains et qui les a déposés sur ma face? Hein, Hichem?

- Tu fessais trop la ouf avec moi? Et puis, tu me l'as remis, non? On est quitte. 

- Il y a pas de quitte, Hichem. T'aurais jamais dû me frapper. Tu trouves que c'est correct quand tu me fous une gifle?

- Ouais, quand tu fais la ouf.

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant