Soixante.

3.1K 285 172
                                    

Mot de l'auteur: Salut les filles. Vous allez bien? Voici le chapitre 60, mais dans ce chapitre là je sens qu'il y a certaines filles qui vont me détester...parce qu'à partir de ce chapitre là on va rentrer dans une période très très très bressom de ma vie mdr. Oh Dieu je sens déjà les commentaires arrivés mdr mais bon. Pour celles qui ne m'aimeront plus à partir d'ici, je tiens à vous dire que c'était un plaisir de vous connaitre. Allez j'arrête, bonne lecture!

Média: I Get The bag - Gucci Mane Feat. Migos

Clarita ( 21 ans)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita ( 21 ans)

  Je regardais les deux  avec des gros yeux. Des sosies, pire que ça même. 

- Ptdr tema ta face. On dirait que t'as vu un monstre.

- Vous êtes jumeaux?

- Ouais..tu croyais quoi?

- Je sais pas, des simples frères.

- Non, c'est mon jumeau. Oh Chafik, elle c'est Clarita, une pote. 

   Le Chafik m'a regardé de la tête aux pieds puis a tourné sa tête vers son frère pour dire:

- C'est ta meuf?

-  Non une pote, t'es sourd?

   Il a plus rien dit puis a plongé sa tête dans son phone. Ibra m'a proposé de rester avec eux, bon qu'avec lui parce que son frère là nous occupait même pas. Je suis rentrée chez moi ensuite, toujours choquée de leur ressemblance. Je vous les décris pour vous mettre quand même une image dans la tête. Physiquement, ils sont grands, la couleur de peau pas trop clair, mais pas vraiment foncé. Ils ont les cheveux courts, et ont tous les deux fait des waves dans leurs cheveux avec une grosse barbe, pas vraiment grosse mais la barbe est présente quoi. Les deux sont assez musclés mais Chafik, un petit peu plus que Ibra. Ils sont identiques et la seule chose qui les différencie, c'est le fait que Chafik a une petite balafre en haut de son sourcil droit. Mais la balafre est vraiment petite, on la voit presque pas donc. Les autres, je ne sais pas comment ils font pour les différencier, ni moi non plus d'ailleurs. Mais je sais pas, je les différencie pareil. Mdr je vous jure, je sais très bien qui est qui. Mais bref. 

Le lendemain, j'ai eu un appel d'une dame chez qui j'avais déja travaillée. Le magasin que je travaillais il y a deux-trois ans, je l'avais croisé dans un c.c et je lui avais dit que je cherchais du travail. Elle m'avait dit qu'elle verrait ce qu'elle pourrait faire pour moi. Je pensais même qu'elle m'avait oublié mais elle m'a rappelé plusieurs semaines plus tard. Elle m'avait dit que je commencerai deux semaines après donc j'étais rassurée, ça fessait longtemps que je cherchais un travail. 

Passons donc, je suis revenue au magasin. Ça me fessait plaisir de retravailler là-bas, les gens sont gentils et la patronne aussi, elle m'aime trop je dois dire cette madame là. C'est là que j'avais rencontré Leila pour ceux qui s'en souviennent. Donc ce jour là, j'étais allée travailler et j'ai fini à 17h. Je suis rentrée chez moi et il y avait pleins de mecs dans le hall. Je les ai salué et j'ai vu qu'il y avait Ibra. Je lui ai souris et je suis montée. Christian était pas là, il travaillait surement. Je préparais à manger quand j'ai entendu sonner. Je suis allée voir et c'était Ibra. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant