Trente-quatre.

4.2K 395 72
                                    

Média: Needed Me - Rihanna 

Média: Needed Me - Rihanna 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita ( 19 ans)

 On est arrivé chez Issa et c'est sa petite sœur, Fatou, qui nous a ouvert. Issa était surpris de voir Ryad avec moi mais il a rien dit. 

- Il est où, l'autre imbécile?

- Calme, il est dans ma chambre. 

  Christian était dans la chambre de Issa, affalé sur son lit, la tête qui dépassait. Il était en piteux état. 

- Il a quoi, Issa?

- Euh, Christian a un peu abusé ce soir, Clari.

- Il a fait quoi?!

- Écoute, depuis quelques temps, Christian cherche grave à...''oublier'' si je peux dire. Donc il cherchait quelque chose de plus fort à consommer que fumer de la beuh. Et un pote lui a donné de l'héroïne.

   Dès qu'il a dit '' héroïne'' je l'écoutais plus. Il continuait de parler mais je regardais Christian. Il était tellement pété sur le lit. On dirait qu'il était sur un petit nuage.

- Il la fumait ou la sniffait. Mais la plupart du temps, il se l'éjectait dans les veines. Je lui disais d'arrêter mais il voulait pas m'écouter. 

  J'avais tellement la rage contre Christian. Je voulais le tuer moi-même. Ryad a remarqué ma rage et il m'a pris la main pour me faire sortir de la chambre. Je tremblais même pour vous dire. Mes larmes coulaient tout doucement. J'avais jamais eu la rage comme ça je pense. Mon frère à moi prenait de l'héroïne. L'une des drogues les plus dangereuses. 

- Calme-toi, Clarita. 

   Dans ces moments, Ryad savait très bien me gérer mdr.  Il avait juste qu'à dire quelques mots et je me calmais. 

- Ryad, je vais le tuer, je pense. Je v...vais le tuer putain!

- Tu savais pas ses raisons, hbiba. Attends qu'il s'explique au moins. 

 - Tu sais quoi, Issa? Va retrouver ton pote, Ryad et moi, on bouge à l'hosto. Appelle-moi quand il aura retrouver ses esprits.

    Je voulais vraiment pas rester sinon j'allais tuer l'autre. Je suis sortie même sans Ryad. Dès que je suis arrivée dehors, j'ai respiré un grand coup. J'avais tellement envie d'amocher Christian. Quel putain de... Bref. Je veux même pas parler, il verra après. 

 Ryad et moi, on s'est dirigé vers l'hosto. J'avais appelé Jay pour lui dire d'arrêté ses recherches. À l'hôpital, il y avait tous les frères et sœurs de Maissa et ses parents. Bien sur Hichem était là. Je suis allée saluer ses parents. Sa mère pensait que j'étais une pote à Maissa. 

- Non, non. Euh, Christian, c'est mon jumeau. 

   Quand Christian était parti voir Maissa et sa famille, moi j'étais pas là malheureusement. Donc ils me connaissaient pas. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant