Média: Don't mind - Kent Jones
Avant de commencer cette partie, je devais clarifier certains trucs.
La vie qu'il y a certaines meufs sur wattpad qui saoule. Je tiens à dire que pendant ce moment de ma vie où ces trucs me sont arrivés, j'étais jeune. Je suis toujours jeune mais j'étais encore plus jeune à cet époque. Je comprends qu'il y a des choses qui peuvent vous frustrer dans l'histoire (et il va y en avoir beaucoup), mais je l'ai bien dit avant de commencer d'écrire: ne jugez pas et mesurez vos propos. Oui, vous pouvez critiquer, je ne pourrais jamais vous en empêcher mais faites-le avec retenue svp. Parce qu'il y a des choses que vous dites qui blessent.
Et je tiens à dire aussi que je force personne à lire. Si tu trouves que l'histoire ne t'apprends rien, tu peux t'en aller meuf! Personne te retiens. Si je vois encore une qui pète sa bouche pour rien, je vais la bloquer sans pression. Comme ça, elle ne va plus être obligé de lire sous prétexte "qu'elle aime finir ce qu'elle a commencé". J'espère que certaines personnes se sont reconnus. Parce que c'était un avertissement. La prochaine fois, je vous bloque ou j'annule l'histoire carrément.
Clarita ( 18 ans)
Dans deux jours, ce sera l'anniversaire de Leila. Et je sais toujours pas ce que je vais lui offrir. En plus, ça tombe un vieux Mardi svp. Je déteste ce jour.
Ce Dimanche là, j'ai vu tata Safira qui partait à l'église, j'avais envie d'y aller aussi. Je suis chrétienne protestante mais rare sont les moments où je vais à l'église. Ma mère nous harcelait avant pour que mes frères et moi y vont. Mais quand on a commencé à devenir grand, elle nous laissait le choix. Et voilà comment j'ai perdu le chemin de l'église.
Donc finalement, je n'y suis pas allée. J'allais repartir dormir mais Leila m'a texté pour me proposer une sortie au c.c, j'ai cédé après ses supplications. Je suis allée m'habiller.
On s'est retrouvée à l'arrêt et nous sommes allés magasiner pour nous changer les idées. Ensuite, on s'est posé au chicken spot pour nous reposer un peu.
- J'ai trop mal putain.
- Encore? T'as toujours mal? Me demande Leila.
- Ouais, mais t'inquiètes, ça va passer.
- Non, arrête Clarita, tu me dis ça depuis trois jours. Va à l'hôpital.
- Mais t'inquiètes. C'est juste un mal de dos. Ça passe quand même.
- C'est pas "juste" un mal de dos. C'est grave un mal de dos en passant. Tu peux devenir paraplégique. Franchement, tu m'inquiètes Clari, faut que t'ailles voir un médecin. Hichem a peut-être cassé un de tes os, on ne sait jamais. En plus, t'as perdu un enfant hein. C'est pas rien. Non sérieux, en disant ça comme ça, ça me fait peur. Donc va consulter stp.
- Hmm-hmm.
Franchement, elle parlait mais je ne l'écoutais pas. Pour moi, c'est juste un vieux mal de dos qui va cesser dans pas longtemps. Je fessais comme si tout allait bien mais... c'est pas que je souffrais mais ça fessait mal au cœur ma rupture. Mais j'ai juré, jamais je reviendrai avec Hichem.
VOUS LISEZ
Loco amor
SaggisticaQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.