Média: Cheers - Rihanna
Clarita ( 19 ans)
Déjà ce matin là, je lui avais envoyé un looong message pour qu'il suspecte rien. Ça y est, il a 23 ans ce con. Il est vieux hein. Bref, c'était un samedi donc pas de cours aujourd'hui, ça tombe bien. J'étais sur mon lit à emballer son cadeau quand Andie entre dans ma chambre.
J'ai tout de suite eu le cœur lourd quand je l'ai vu. Après ce qui s'est passé avec Ryad, je l'ai plus revu. Malgré qu'on habite dans la même maison, je ne le vois pas. Il va en cours et il travaille aussi donc il est rarement à la maison quand j'y suis. Ce qui fait mon affaire pour tout dire. Je le regardais avec les sourcils froncés, je priais Dieu pour qu'il ne recommence pas...
Puis il s'est approché de mon lit, puis il s'est mis sur ses genoux:
- Ecoute, je ne sais pas trop quoi te dire, ni comment..je veux juste m'excuser, Clarita. Je me rends vraiment compte que c'est vraiment affreux ce que je t'ai fais. Je sais même comment tu fais pour continuer à vivre normalement comme ça parce que moi, je ne vis plus. Je me sens vraiment...dégueulasse. Je me dégoûte vraiment.
Il avait les yeux rouges.
- Je te demande pas de me pardonner ni d'oublier mais juste pense à ça stp. Excuse-moi.
Il se lève et sors de la chambre. Je n'ai pas dis un mot. Je me surprenais à pleurer. Toutes les images revenaient dans ma tête. Je me forçais à ne pas y penser avant parce que ça me fessait mal mais avec ce qu'il vient de faire, c'est impossible pour moi à ne pas y penser. Puis mon phone s'est mis à sonner, j'ai regardée, c'était Jimmy, le pote de Ryad.
- Ouais?
- Clari, tu sais que t'es belle?
- Dis vite, Jimmy.
- Ptdr, ok on a besoin de meufs pour nettoyer la salle donc...
- Attends, attends, vous avez pas encore nettoyé la salle?
- Non.
- Ni décorer?
- Non.
- Puis c'est ce soir la fête?
- On peut dire que se chargeait d'autres choses tu vois?
- Non, je vois pas, Jimmy. Bref, j'arrive. Vous êtes là-bas?
- Ouais.
Il était déjà 13h et la fête était prévue pour 21h ce soir et on avait même pas encore décoré la salle svp. Je suis vite partie me doucher. J'ai appelé Leila et Khadija ( merci Dieu que je la connaissais) pour qu'elle vienne m'aider. Je me suis habillée d'un skinny avec un top noir manche long et des bottines noirs. J'ai fais un chignon avec mes cheveux puis je suis sortie.
VOUS LISEZ
Loco amor
Phi Hư CấuQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.