Média: Hold You - Gyptian
Christian ( 19 ans)
J'avais mes deux mains sur ma tête. Je n'y croyais pas. Putain, pas ça svp. Tout sauf ça.
- Christian, putain, dis quelque chose stp.
Maissa était en pleure à côté de moi. Moi, je n'avais toujours pas dit un seul mot.
- Christian stp..parle. Ouvre ta bouche et dis quelque chose.
- Tu veux le garder?
- Et toi?
- Maissa, je t'ai posé une putain de question. Réponds!
- Oui.
C'est tout ce que je voulais savoir. Je me lève pour partir mais elle me retient.
- Christian, je t'en prie. Pardonne-moi. Je te jure que c'est le tien. J'ai pas touché à d'autres gars depuis qu'on est ensemble.
- Lâche-moi, Maissa.
Elle me lâche aussitôt et je m'en vais. Je ne sais pas si ce bébé est le mien. Et même si c'est le mien, je ne sais pas quoi faire. J'ai que 19 ans, je travaille même pas. Je ne sais que vendre et faire de la boxe. Rien d'autres.
Clarita ( 19 ans)
J'arrive dans son hall. Il était là. Tout beau, avec un jeans troué, un pull blanc, une montre à son poignet, sa barbe sur sa mâchoire là. Jésus, ce gars est trop beau. Je peux pas m'empêcher de sourire quand il pose ces yeux sur moi. Je me sens tellement... petite quand il est là. Je me sens toute étrange.
Quand j'arrive près de lui, je m'arrête et lève les yeux vers lui. Il me sourit et me demande:
- Ça va?
- Oui et toi, Ryad?
- Ouais. Qu'est-ce t'as? T'es gênée?
- Te moque pas, arrête.
On rigolait ensemble. J'étais choquée. Il avait l'air tellement froid avant que même l'idée de l'approcher ne me venait pas en tête. Et là, on riait ensemble.
- Hessoul, Hichem t'as dit quoi, tout à l'heure?
- Comment tu sais qu'on s'est parlé?
- À peine que t'es rentré dans ton bloc, il t'a suivi. Je suis pas con.
- On s'est rien dit de sérieux.
- Et c'est quoi '' rien de sérieux''?
- Il me demandait de revenir avec.
- Mmmh, toi tu veux revenir avec?
- Non, j'en ai pas envie.
- Et t'as envie de quoi?
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-FictionQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.