Média: Bazardée - KeBlack
Clarita ( 21 ans)
Mes objectifs pour cet été là, c'était de faire le max d'argent que je pouvais, trouver ce que j'allais faire de ma vie et m'amuser bien sur. Pour trouver le travail et faire de l'argent, c'était plus facile que je pensais. Grâce à mon grand frère Jay, j'avais trouvé un entreprise qui employait des gens. Mon travail, c'était de passer des appels pour demander aux clients s'ils étaient satisfait ou non etc... Ensuite, je devais beaucoup penser quel métier que je voulais faire. Je voulais un truc accessible pour moi, qui paye bien, et pas trop dur aussi hein. Et pour m'amuser, on allait voir hein.
Donc, un lundi du mois de Juin, c'était ma première journée au travail. Je me suis réveillée à 6h30 parce que je devais être là-bas à 9h. Pour m'habiller, c'était galère parce que c'était quand même un grand entreprise quand je l'avais visité. Je voulais pas y aller n'importe comment, ni en faire trop non plus. Donc j'ai opté pour un jeans blanc, un body beige, un bomber rose et des escarpins beige. J'ai lissé mon tissage et je me suis pas trop maquillée.
Christian m'a déposée après que je lui ai fais pleins de promesses que je ne tiendrai jamais. Je stressais de fou je vous dis pas.
- Allez sœurette, t'as peur là?
- Bien sur que non enfoiré. Je suis juste hésitante. Je sais pas comment ça va se passer.
- Bah si tu n'y vas pas, tu ne sauras jamais hein. Courage ma belle. T'es là pour travailler, on s'en fout des autres.
- T'as raison. Merci Christian, bye. Je vais me débrouiller pour rentrer.
Je pris mon sac et je lui ai fais un gros bisou puis je suis sortis de la voiture. Je ramassa tout mon courage avant d'entrer. Je me suis dirigée vers la fille dans l'accueil.
- Oui, je peux vous aider?
- Heu oui, je suis Clarita et...
- Ah, la nouvelle aux appels?
- Oui voilà.
- Bienvenue, Clarita. Toi, tu travailles à l'étage supérieure. Vas-y et demande pour Sabrina, c'est elle qui te montrera où tu t'installeras et tout.
- Merci.
Je pris l'ascenseur pour monter. Quand je suis arrivée en haut, c'était tellement le chaos. Des gens qui marchaient bien vite, pleins de gens qui parlaient aux téléphones, tout le monde fessait quelque chose.
- Bonjour, vous êtes qui vous?
- Clarita, on m'a dit de...
- Ah, la nouvelle. Enfin vous êtes là. Heu je peux te tutoyer?
- Oui oui.
- Alors, moi c'est Sabrina. Je suis aussi aux appels, mais je suis un peu la gérante de cet étage donc en d'autres mots, je suis ta patronne ici quand le vrai patron est pas là.
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-FictionQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.