Media: Man down - Rihanna
Clarita ( 17 ans)
Il n'y a rien de plus délicieux que les lèvres de Hichem. Ils ont le goût du rhum qu'il vient de boire ainsi que le joint qu'il vient juste de fumer. Et c'est tout sauf écœurant. Hichem saisit ma taille pour me coller à lui. J'ai remarqué qu'il aime me rapprocher à lui. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'aime ça. Ce sentiment qu'il me veut proche.
Quand je m'écarte de lui, je le fixe dans le blanc des yeux. On ne dit rien. Juste la musique dans la salle fait son.
- Je vais rentrer.
C'est tout ce qu'il sort. Après avoir bien abusé de mes lèvres, c'est tout ce qu'il a trouvé à me dire. Je suis tellement choquée que je ne vois pas quand il rentre. Je me ressaisis et y rentre aussi à mon tour.
Voici le topo de ma fin de soirée: je bois un peu, je danse beaucoup, je récupère quelques numéros que je ne vais même pas appeler. Hichem et moi, on ne s'est même pas un petit peu calculé. Chacun fessait sa soirée de son bord. Je l'ai vue partir avec une fille à un moment. Je l'avoue, ça m'a un peu piquée. Je ne veux même pas penser à ce qu'ils vont faire.
C'est avec une mauvaise migraine que je me lève, ce matin là. Malgré que je n'ai pas tellement bu, hier soir, ça n'empêche pas que ce matin, ma tête me réclame des comptes. Christian est en légume à côté de moi, sur le lit. Il est en pire état que moi parce que avec certains gars, hier, ils sont partis au club après la fête.
Apres une bonne douche qui m'a un peu plus réveillée, je vais me préparer un déjeuner. Je me fais frire des bacon quand une fille que je ne connais pas, rentre tranquillement dans la cuisine. Elle ouvre le frigo et se sert du jus.
- T'es qui, toi?
- Charlotte.
Elle me répond en me toisant. Attendez? Pause. C'est une petite blanche de rien du tout qui vient se permet de me toiser comme ça?
- Wo wo wo, Raiponce. Je te le dis d'avance.Toi et moi, on se connait pas. Alors, évite, je te préviens.
Je m'attends à ce qu'elle me répond pour que je continue de la clasher. Mais elle fait rien, juste se retourner pour s'en aller. Je déteste que quelqu'un ne me prête pas attention. Ou encore me tourne le dos quand je lui parle. J'attrape ces longs cheveux. Oui, c'est pour ça que je l'ai appelé Raiponce. C'est une petite Française avec de long cheveux blonds jusqu'au fesse. Tout ce que je déteste.
- Qu'est-ce tu fous? Lâche mes cheveux, sale blédarde!
- Je suis née dans ce pays tout comme toi. En plus, ici c'est ma maison, donc dégage!
Jay arrive dans la cuisine, alarmé par nos cris peut-être. Jay a toujours été celui qui a le sommeil léger. Tu fais juste éternuer pendant qu'il dort, il va se réveiller. Alors que Christian et Andie, l'alarme peut éclater dans leur oreille, ils vont dormir pareil.
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-FictionQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.