Média: Trap Queen - Fetty Wap
Clarita ( 19 ans)
Je suis sortie de ma salle d'examen avec un grand sourire. Non mais si j'avais manqué cet exam', j'allais pleurer deh parce que j'ai tellement pas dormi pour réviser. Karim était pas venu ce jour là donc j'allais rentrer en bus. Mais dès que je suis sortie de la fac, j'ai vu la grosse tête de Ryad qui attendait. Ah lui, il méritait des gifles pour moi. J'ai tracé direct vers lui.
- Toi, t'es déter' pour me gâcher ma journée hein?
- Attend, toi depuis quand tu connais Driss toi? Jusqu'à tu montes dans sa gova zeubi.
- Mdr je te trouves bien drôle Ryry. Vas-y, ciao, adieu.
- Non, tu ne bouges pas tant que tu me dis pas ce qui t'as pris hier soir.
- Enlève tes mains de moi, Ryad, je rigole pas.
- Mains putain, qu'est-ce qui te prend?
- Ta Yasmine de merde là! Voila ce qui me prend. Tu m'as pris pour ta salope hein, Ryad. Tu pensais quoi? Que t'allais jouer de nous deux sans qu'on allait rien savoir? Tu cherchais une coépouse? Eh bien, moi je te dis chez nous, y'a pas de ça mon frère.
Quand j'ai prononcé le prénom de Yasmine, il a direct fait les gros yeux.
- Putain...comment t'es au courant pour Yasmine?
- Ça a pas d'importance. Je te fessais confiance, Ryad. J'ai jamais eu de problèmes avec des meufs pour des mecs donc c'est pas avec toi que ça va commencer je te le dis.
- Attends, je te jure Clari que je te trompais pas avec elle....
- Ouais, ouais. J'ai pas besoin de tes excuses de merde. Bye, Ryad.
- Merde, Clari, écoute-moi.
- Putain, lâche-moi!
Il voulait vraiment pas me lâcher donc je l'ai giflé. Cette gifle me démangeait depuis hier soir svp. Il m'a regardé avec des gros yeux. J'ai eu peur qu'il s'énerve tout comme avec Hichem là... Mais il a juste tourné le dos puis il est parti.
J'ai senti une grosse peine dans mon cœur quand je le regardais partir. Je voulais pleurer. En fait, des petites larmes ont commencé à couler mais je l'ai essuyé bien vite. Je refuse qu'on me voit pleurer pour un gars.
Avant de rentrer, je suis passée voir Marwan et Karim était là.
- Attend, toi, t'es pas allée en cours juste pour traîner.
- Nan, j'avais pas de cours cet apre'm.
- Ah ok.
Je me suis assise avec eux. Pendant que Marwan préparait les chichas, il me demandait pour Leila.
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-FictionQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.