Trente-trois.

4.1K 411 76
                                    

Média: Controlla ( Remix) - Tory Lanez

Média: Controlla ( Remix) - Tory Lanez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Clarita ( 19 ans)

 Au début, je ne voulais rien lui dire. Imaginez juste une seconde ce qui va se passer. J'ai peur pour Ryad, j'ai peur pour Marwan. Et les conséquences que ça peuvent avoir. 

- Clarita, sur Allah que tu dégages pas avant que t'ouvres ta bouche. 

- C'est dur à dire, Ryad.

- Je m'en fous. Je suis ton homme ou pas? 

- Je peux pas.

- Quoi, tu me fais pas confiance? Laisse-moi t'aider, bébé. Tu sais que tu peux tout me dire. 

   Il m'a pris la main et a entremêlé nos doigts. Vous devez savoir que Ryad est un gars grave doux ( enfin dans les bons moments). Et il s'en cache pas. Je regarda nos doigts ensemble. Je tourna la tête et le regarde. J'avais envie de lui dire. Parce que trop, c'était trop pour moi. Ça me pesait tant sur le cœur que ça m'étouffait. 

- Tu vas m'écouter et rester calme?

- Je vais t'écouter mais pour mon calme, je ne sais pas. C'est pas moi qui contrôle ça. 

- D'accord. 

   Je respira un bon coup et serra fort nos doigts. Je voulais pas le regarder donc je me suis mise à fixer droit devant moi. 

- Andie abuse de moi. 

   J'ai senti ses doigts se crisper. 

- Laisse-moi finir stp. Il...me viole, Ryad. Depuis Décembre, il m'avait violé. Il m'a menacé de tuer mon Marwan donc je n'ai pas ouvert la bouche. Il..il est malade ce gars, Ryad. Dès fois, la nuit, quand Christian ne rentre pas, il se faufile dans ma chambre pour le faire toute la nuit. Je n'en peux plus, Ryad. Une fois, j'ai même pensé à m'enlever la vie. Tu comprends? J'ai pensé à me suicider merde! Je suis fatiguée, Ryad. Je veux plus qu'il pose ses mains sur moi. 

  Une rivière de larmes coulaient sur ma joue. Je me sentais bien de lui parler. Il me fixait et écoutait mes mots. Quand j'eus fini, Ryad tira une clope.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit, Clarita?

- T'es sourd ou quoi? Il va tuer Marwan merde.

- Non. Si tu me l'avais dit, je t'aurais réglé le problème depuis le début putain.

   Il commençait à s'exciter, a élever la voix. 

- Donc tu veux dire c'est de ma faute qu'il me baise?

- Ne dis pas ce que j'ai pas dis. Je te dis que si t'avais eu l'idée de m'en parler, ça aurait été réglé depuis. Tu comprends pas que je t'aime. Je suis ton gars et je suis là pour toi. Tes problèmes sont mes problèmes. Tes malheurs sont mes malheurs. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant