Neuf.

5.6K 459 131
                                    

Media: Fuck love - Gradur

Media: Fuck love - Gradur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita ( 17 ans)

J'ai décidé d'enfiler une robe rouge dentelle. Elle m'arrive au dessus des genoux et révèle bien mes formes. 

Je me chausse de mes hauts talons beiges ainsi qu'un manteau de fourrure de la même couleur. Je vais embrasser les garçons et Jay en profite pour me questionner.

- Tu vas où déjà?  

- Au chicha, pour la fête d'une copine, je t'ai dit. 

- Calme, j'ai le droit de te questionner. 

- Elle fait trop la meuf, intervient Andie.

   J'ai même pas envie de le calculer, lui. Il fait exprès de me fixer pour que je puisse l'accorder de l'importance, mais je fais tout le contraire, je l'ignore. 

- Vas-y, on te fait confiance, Clarita.

- Merci, ciao, mes amours.

  Mes frères n'ont jamais été trop strict avec moi. Ils me laissent sortir, de toute façon même avec leur accord, je sors donc ça change rien. Le plus dur, ça a toujours été mon père. Lui, tu ne peux même mettre un pied dehors. Mais comme, il est pratiquement jamais là, c'est bon. 

 Je cogne sur la porte que m'avait indiquée Leila. Elle habite plus loin de moi dans la cité. J'attends jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Ryad. Je me fige deux secondes et lui aussi. On est tous les deux surpris de voir l'autre. 

- Leila est là?     

- Ouais, pourquoi?

   Je pense que c'est la première fois que je l'entends parler vraiment. La fois où Hichem a failli me frapper pour sa clope, je ne l'écoutais pas vraiment. Donc, c'est la première fois que je prends mon temps pour l'écouter, sa voix est cassée et très grave. Je tremble même un peu en l'entendant parler. 

- Elle saura. Je peux entrer là?  

- Non. Tu rentres pas tant que je sais pas. 

   OK. Quand je vous dis qu'il venait de perdre tout son charme d'un seul coup. Les arabes, toujours à faire leur forceur. J'allais répliquer, mais j'entends la voix d'une dame criée. 

- Ryad, c'est qui? 

- C'est une shab à Leila. 

- Ben laisse-la rentrer Hmar. 

   J'ai tapé mon sourire de victorieuse et passe devant lui sans qu'il ne dit rien. Je rentre et tombe directement dans le salon. Une dame aux longs cheveux et avec des yeux gris y est assise. Elle a un petit anneau sur le nez et elle écoute la télé avec un petit bonhomme sur ses genoux.

- Salam, ma belle.  

- Bonsoir.

   Je lui fais la bise et la demande si ça va. Elle m'invite à m'asseoir et commence à me poser des questions.

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant