Soixante-quatorze.

2.3K 233 51
                                    

Média:  Kiss It Better - Rihanna

Média:  Kiss It Better - Rihanna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita ( 22 ans) 

  Après son départ, je restais là à fixer la porte bêtement avec mes larmes qui coulaient. Pourquoi j'avais des larmes qui coulaient même? Depuis quand je devenais aussi sensible? J'essayais de les essuyer du mieux que je pouvais. 

 Je suis allée me déshabiller dans ma chambre et avant même que j'enlève mon haut, j'ai eu une forte nausée qui m'a poussé à aller au toilette pour vomir toutes mes tripes. Oh nan j'allais pas être malade quand même? Je suis restée près de la cuvette parce que je sentais ma tête tournée. Je pouvais même pas me mettre debout. Au même moment j'entends Christian qui rentre dans l'appart en criant mon nom. 

- Je suis dans les toilettes. 

   Il est venu quelques secondes plus tard et a froncé les sourcils en me trouvant les yeux mi-clos près de la cuvette. 

- Qu'est-ce t'as?

- Je..je sais pas. Je me sens pas bien. 

- Tu veux aller à l'hôpital?

- Non, surtout pas. Aide moi à me lever. 

   Il s'est approché puis a passé ses bras autour de ma taille pour m'aider à me mettre debout. 

- T'es même pas fiévreuse wesh je comprends rien. 

  Je suis montée sur mon lit et me suis installée sous la couette. Le plus bizarre, c'est que pendant la journée je n'avais archi rien. Christian, lui, il s'inquiétait le pauvre. 

- Si plus tard, tu te sens toujours pas bien, on fonce à l'hosto.

- Ouais...je vais essayer de dormir on verra. 

   Comme dit, je me suis endormie et trois bonne heures plus tard, je me sentais un petit peu mieux. Enfin, ma tête ne tournait plus. Christian m'a préparé des pattes et en mangeant ensemble je lui ai raconté l'histoire avec Ryad. 

- Attends, quel Ryad? Ton ex là?

- Humm.

- Il existe toujours lui?

- Je me suis dit la même frère. 

- Il force là, avec ses fleurs et tout. On lui a dit on était des babtou ici?

- Mdrr idiot. Les fleurs... ne me dérangent pas. Ce qui me dérange, c'est qu'il ne comprend pas que c'est vraiment fini. Pour lui, j'ai toujours des sentiments. Alors que c'est le néant, vraiment. Je sais pas, j'ai été si déçu par Ryad que ça a coupé net mes sentiments. Alors que Dieu même sait comment j'aimais ce type. 

- Ça ouais, je peux le confirmer. 

- T'as vu. Bref, 2 ans plus tard, je sais même pas pourquoi il revient. D'un coup, comme ça en plus, genre il a eu une révélation. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant