Quarante-deux.

4.1K 398 110
                                    

  Média: Pick Up The Phone - Young Thug, Travis Scott Ft. Quavo

Clarita ( 20 ans)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita ( 20 ans)

- Clarita et toi?

- Jafar.

- Mdr comme le méchant dans le dessin animé là? 

- C'est mon oncle. 

    Je lui ai lancé un regard avant de rigoler. Il a souris puis il a porté la cigarette à ses lèvres. Ensuite, Idriss est arrivé et m'a donné le truc à donner à Jay. Il revenait de sa lune de miel demain. 

- Bon, j'y vais hein. 

   Idriss allait venir pour m'embrasser mais j'ai mis ma main sur son torse et je lui ai dis '' non'' avec ma tête. Il m'a regardé avec plein d'interrogations sur la face mais je lui ai juste fais un baiser sur la joue. Il m'a donné un sur le front et j'ai hoché la tête à Jafar avant de m'en aller. 

 Je suis rentrée chez moi. Depuis la porte, j'ai senti une odeur de plantains et de griot ( plat antillais). J'ai commencé à danser depuis la porte je vous dis. Je suis arrivée dans la cuisine et j'ai vu ma mère avec tata Safira. 

- Tataaa. 

   Je leur ai fais des bisous aux deux. 

- Ça va bien, ma fille? 

- Oui et toi, tata?

- Grâce à Dieu. Il y a une surprise dans le salon hein. 

- Ah ouais?!

   J'ai même pas attendu, j'ai filé direct dans le salon. Et que vois-je? Hawa. Nan mais, c'est ça la surprise? Sérieusement? Mdr je suis trop cruelle. Mais bref. 

- Ah, t'es revenue toi? 

- Oui, je t'ai manqué hein. 

- Non, même pas une seconde. 

    Elle pensais que je rigolais mais je vous jure, c'était vrai. Elle s'est levée pour me faire un câlin mais je l'ai repoussé. Elle était choquée la meuf. 

- Mdr je rigole. Viens là. 

   Je l'ai pris dans mes bras puis je me suis assise avec elle. 

- T'étais passé où, Hawa? Askip tu fais la rebelle à faire des fugues? 

- Mdr non attends que je t'explique. 

    Je vous fais un petit résumé. L'histoire de son gars là qu'elle kiffait. Le fameux Ismaël qui l'avait enceinté mais finalement il est revenu auprès d'elle. Mais ils ont réfléchi à deux et ils ont décidé d'avorter. Ils étaient trop jeune et ne pourrait pas élever l'enfant. Je comprends leur décision. C'est sur, c'est pas juste parce que je ne supporte pas les gens qui avortent mais qui suis-je pour juger? Finalement, elle est revenue et elle a présenté ce fameux Ismaël à tata Safira et à Djibril. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant