Média: No Love- August Alsina Ft. Nicki Minaj
Mot de l'auteur: Je vous souhaite une très bonne année 2017. Que cet année vous apporte la santé, la prospérité, l'argent, même l'amour. Je vous souhaite aussi du succès dans tous ce que vous allez entreprendre, au niveau scolaire par exemple. Bref, bonne année mes chéris.
Clarita ( 20 ans)
J'ai bien examiné le numéro et ça me disait rien. J'ai ouvert le message et déjà, c'était un long texte. Et aussi sur la façon d'écrire, j'avais déjà capté que c'était une fille. Bref, ça disait un truc comme ça.
'' Salut, Clarita, je pense. C'est Yasmine, je ne sais pas si tu te souviens de moi. L'ex à Ryad. Je suis désolée pour ce qui s'est passé entre vous. Le mensonge que j'ai raconté à Ryad aussi. Je suis désolée mais je n'arrive pas à m'en vouloir. Si j'ai fais, c'est pas pour rien. J'aime Ryad. C'est même plus de l'amour. Ça fait au moins 6 ans que je le connais Ryad, je l'ai toujours aimé depuis le début même si que ça fait que 2 ans depuis qu'on sort ensemble. Pendant ces 6 années, j'ai fait que de l'observer de loin, je l'ai aimé en cachette et je n'ai trouvé le courage de lui parler qu'il y a seulement 2 ans et depuis on a enchaîné notre relation. Je l'ai présenté à ma yemma et tout. On a vécu beaucoup de trucs. Et voir qu'il a mis fin à tout ça juste à cause d'une simple noire, ça m'a enragée et je suis allée mentir. Ryad est à moi et le restera toujours. Tu n'est qu'un obstacle de plus dans notre vie. Retiens bien ça.''
Mdrrr, j'étais morte et choquée. Parce que cette fille est folle. Comment elle a pu commencer bien tranquillement en me parlant de sa relation avec Ryad puis après elle me menace en mode normal comme ça. Et pourquoi elle me raconte tout ça à propos de Ryad et d'elle? Franchement, je ne comprenais pas. J'ai screen le message et je l'ai envoyé à Ryad. Il m'a répondu cinq minutes plus tard.
'' Waaah mais wallah elle est cinglée cette gadji''
'' C'est TA gadji''
'' Eh vas-y tg clari''
'' Mdrrrrr assume Ryry''
'' J'assume R. Ça m'a manqué de ouf''
'' De quoi?''
'' Que tu m'appelles Ryry. Ça fait pd ms azi t'es ma femme donc je m'en fous''
'' Tchuiiips pardon Ryad, tes paroles de loveur là, garde les pour ta Yasmine''
'' Azi tu me deuh, prk tu jactes d'elle là?''
'' C'est ta copine non?''
'' Juste pour ken. Azi ma femme, on se capte tard plus''
Ça signifie qu'il est occupé. Juste parler avec lui, ça a accroché un sourire sur ma face. J'ai bien vite retiré mon sourire quand je me suis rappelée qu'on est pote. J'ai déposé mon téléphone et je me suis endormie.
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-FictionQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.