Dix-huit.

5.7K 467 200
                                    

Media: Mamacita - Travis Scott Ft. Rich Homie Quan, Young Thug

 Rich Homie Quan, Young Thug

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita ( 18 ans)

   Un Mercredi accompagné de soleil. C'est ce que j'ai pu voir à travers ma fenêtre. Après avoir brossé mes dents, je suis allée me poser près de la fenêtre avec mes céréales. Christian s'y trouvait déjà. Il fumait une clope. 

- Christou, t'es déjà réveillé?

- Ouais. 

    J'avais envie de lui parler de Hichem. Je sais que ça fait que 3 mois, mais je veux qu'il soit au courant.  En plus, ce matin, j'ai une dose de courage en moi.

- Bae?

- Hum?

- Je sors avec quelqu'un. 

   Il lève les yeux sur moi pour me regarder. Il me fixe pendant quelques secondes puis me dit enfin:

- C'est qui? 

    Est-ce que je lui dis c'est qui? Il va trouver ça bizarre que je sors avec le frère de sa copine?

- En fait, tu le connais. 

- Issa?

- Hein, pourquoi tu me parles de lui?

- C'est pas Issa?

- Non.

    Depuis la petit fête pour Jay, je ne l'avais pas revu celui-là. Et je n'avais pas besoin de le voir. On est rien.

- Pourquoi tu pensais que c'était lui? 

- Je sais pas, vous allez l'air proche.  

- Bah on se parle tranquille, on a de bon délire.

- Hum, bref, c'est qui le gadjo?

- Hichem.

   Il a froncé les sourcils avec une tête bizarre. Je crois qu'il savait pas c'était qui mdr. 

- C'est qui lui déjà?

- C'est le frère à ta Maissa là. 

- Mdr, donc t'as craqué sur le frère à ma mra?

- Nan, ce qui est drôle, c'est que je sortais depuis avant que tu me présentes ta meuf. Je savais pas qu'il était frère et sœur, moi. En fait, je n'avais aucune idée de l'existence de ta Maissa. 

- Et il est comment?

- Il est tranquille avec moi. 

- Tu l'aimes?

    À ce moment, j'étais déjà tombé amoureuse de ce salaud. Eh ouais, c'est allé vite hein? Mais je te jure, tu connais pas la sorcellerie qu'il a fait pour moi ce con. Mais je ne voulais pas le dire à Christian. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant