Les filles je suis vraiment vraiment perdue. Je vois que l'histoire est déjà au chapitre 62...plus de 60 chapitres quoi! Alors que j'ai encore pleins pleins de trucs à vous raconter. Du coup je sais vraiment pas quoi faire. Parce que moi perso j'aime pas quand les histoires sont super longs. Je lis une histoire et ça fait 3 ans que la chroniqueuse l'écrit. En tant que lectrice ça me fait sincèrement chier donc je me suis dit que je fais pas la mienne avec mes écrits. Et voilà que moi ça va faire 2 ans et je vois qu'il me reste vraiment beaucoup de trucs à vous dire. J'aimerais pas que l'histoire arrive jusqu'au chapitre 100. Franchement dès le début c'était ma peur ça parce que moi j'aime pas ça ohlala donc je me suis dit c'est la même pour vous...ah aidez moi svp j'ai des idées là donc aidez moi à choisir.
De 1: L'histoire arrive pas jusqu'à 100, je fais des méga grands ( j'accentue bien sur le mot méga grand) chapitres comme ça j'aurai le temps de tout dire.
De 2: Ben je raconte pas tout, je vais essayer de couper quelques trucs comme ça aussi je vais pas arriver jusqu'à 100.
De 3: Ou sinon ça vous dérange pas vous que l'histoire atteigne 100 chapitres et plus donc je continue comme ça.
Mais ce qui va mal avec la 2, c'est que je voulais vraiment tout vous dire pour que vous compreniez bien l'histoire...
En tout cas bref parlez moi les filles, c'est pour vous que j'écris la chronique donc vous avez votre mot à dire et je prendrai de décisions après😊.
BREF....
Mettons fin à ça. Parlons d'autres choses. Depuis que j'ai publié "Important" où je vous avais posé quelques questions, beaucoup de trucs ont changé dans l'histoire. Est-ce que vos avis ont changé aussi? 🤔
- Votre personnage préféré?
- Le personnage que vous aimez le moins?
- LE truc que vous aimez dans l'histoire, qui vous fait vraiment kiffer.
Ça me ferait vraiment plaisir si vous répondez donc allez-y!
Ps: la suite arrive, ce week-end ou la semaine qui arrive.
VOUS LISEZ
Loco amor
Literatura FaktuQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.