Media: Le gun ou la rose - XVBARBAR
Clarita ( 18 ans)
- Christian, réveille-toi..
Je chuchote à l'oreille de mon jumeau. Aujourd'hui, le 1er Juin, nous avons 18 ans, tous les deux. Je dépose de léger baiser sur sa tempe.
- Mmh..
Il ouvre légèrement les yeux, mais les referme aussi tôt. Il change de position en plaçant l'oreiller sur sa tête. Ok, fini la douceur.
- Imbécile, debout!
- Mais? T'es pas sérieuse?
- Depuis tout à l'heure, je fais la douce.
Il se redresse sur le lit et cligne ses yeux après les avoir frotté.
- Attend, tend, tend.. on est quel jour?
- Bonne fête, mon bébé!
Je lui saute au cou, il a rien compris le pauvre.
- Ah ouais, c'est vrai, c'est aujourd'hui. Bonne fête, bae.
On s'est fait un séance de câlinage. Je peux donner ma vie pour Christian, ce n'est pas des blagues. Je pense même que je l'aime plus que ma propre mère qui nous a donnés la vie. Je sais, j'y vais fort, mais je pense ça vraiment. Ma mère, je l'aime fort mais j'ai jamais été méga proche avec elle. Elle a fait les choses de base pour moi, genre m'élever, me nourrir, mais rien de plus.
Bref, après ma douche, je me rends à la cuisine toute belle pour mon jour. Christian et moi, on se fait accueillir dans la cuisine, tout le monde nous saute dessus. Le jour de notre anniversaire, je crois que c'est le jour le plus beau de l'année. Tout le monde est au petit soin avec vous.... Mdrr non, pas chez moi. Jay est venu et le gars commence à me taper. Il me donne des vrais coups en plus.
- Mais Jayyy, t'es sérieux en plus?
- Ouais, tu grandis trop vite. Toi et Christian, vous méritez des baffes.
Bref. Son délire. Je ne vais pas vous détailler en détail cette journée. En matin, je l'ai passé en compagnie de mon jumeau chéri. J'ai eu plein de cadeau. J'ai offert une paire d'Haruache noir et bleu à mon bébé. Lui, il m'a donnée une montre Guess en or. La journée était trop hellux. Mais le soir, c'est devenu plus intéressant.
J'avoue, j'attendais un petit message de Hichem. Chaque cinq minutes, je vérifiais mon iPhone. Puis vers les 18h, Hichem m'a juste écrit un simple message qui disait:
" Je viens te chercher à 20h."
Juste ça? Même pas un "bonne fête"? Et moi, comme une pauvre conne, je vais me préparer. Je rentre dans ma chambre, Christian est à fond dans son iPhone.
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-ficțiuneQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.