58k vues! 5.4K like! 1k commentaires!!!
Wow, je m'y attendais vraiment pas. Comment vous remerciez sérieux? Je ne savais vraiment pas que mon histoire allait vous plaire autant et je vous remercie de l'aimer comme ça. Au début, je voulais même pas l'écrire sérieux, mais on peut dire qu'une certaine personne m'a forcée à le faire mdr. Je vous remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup, pour votre soutien et continuez d'aimer.
Une de mes lectrices m'a écrit en me disant qu'elle aime mon histoire mais on dirait qu'elle me connait pas " assez". Ça m'a fait réfléchir donc j'ai décidé d'écrire cette partie pour dire certaines trucs sur moi. Et aussi pour vous connaitre mieux mes lectrices.
Je vais vous dire 15 trucs sur moi:
1- J'ai des fossettes.
2- En vraie, j'ai commencé Wattpad grâce a une amie.
3- Je kiffe les cours d'histoires mdr. L'une de mes matières préférées.
4- Mes musiques du moment sont: Wicked de Future, Needed Me de Rihanna.
5- J'ai plus de potes gars que des potes filles. Depuis que je suis petite, c'est comme ça.
6- J'AIME Chris Brown. C'est même plus de l'amour ça, ça dépasse l'amour. Chris Brown is BAE!
7- Je suis polygame mdr parce que j'ai plusieurs maris : Chris Brown le number one, après il y a: Tarik, alias Ademo et il y a Harry Styles ( oui j'ai dit Harry Styles, il y a quoi même?). Pour moi, ces trois gars là, c'est DON'T TOUCH!
8- Je kiffe les peluches, surtout les grosses. Je leur donne même des noms. J'en ai une chez moi que je traîne partout mdr, c'est Ryad qui me l'avait offert et depuis je peux plus vivre sans.
9- J'ai un filleul qui vient de naître. Enfin, je suis marraine! Il a à peine 7 jours. Il se nomme: Zack.
10- J'aime pas trop Béyonce, cette sorcière là!
11- El Hadj, même s'il dit qu'il n'est pas un viner, c'est mon préféré mdr.
12- Je suis protestante. Dieu est la meilleure chose qui a pu m'arriver dans la vie.
13- Empire, The Best!
14- J'aime pas trop les tysmey. Les filles qui sont en chien sur les tysmey là, flemme de vous. Moi, je préfère: les renois avec une belle peau foncée et des fesses bombées hmm, il y a pas mieux je pense.
15- Ryad vous salue mdr. Il lit dès fois vos commentaires. Et il dit que toutes celles qui sont dans la teamRyad sont ses femmes. Mdr trop un polygame celui-là.
J'aimerais mieux connaitre mes lectrices alors j'ai des questions pour vous ( je veux que tout le monde répond mdr) :
- Quels sont vos origines?
- Age?
- En couple\ célibataire?
- Religion?
- Votre type de gars?
- Votre personnage préféré? ( Si vous en avez un)
- Le personnage que vous aimez le moins?
Ps: La suite arrive très bientôt, je vous le promets.
VOUS LISEZ
Loco amor
Non-FictionQuand l'amour devient trop. Histoire fictive, basée sur des faits réels.