Cinquante-cinq.

3.1K 299 87
                                    

Média: Bené - PNL

Mot de l'auteur : Coucou les filles! J'espère que vous allez bien. Bref, il y en a certaines qui disent par rapport à la situation avec Rudy que c'est de l'inceste...heu non. Vous n'avez rien compris quoi. Rudy n'est pas mon cousin de sang, mais un cousin par alliance. Mon oncle, le frère de ma mère, est mariée avec la mère à Rudy. Elle a eu Rudy avec son précédent mari. Ce qui veut dire que Rudy n'est pas le fils de mon oncle, ce qui fait qu'il n'est pas mon cousin. Donc ce n'est pas de l'inceste. Même pour la scène où il couchait avec une de mes cousines dans les toilettes. C'était ma cousine, mon sang, mais pas celle à Rudy. Donc encore une fois, ce n'est pas de l'inceste. Donc arrêtez de dire que c'est de l'inceste ça parce que non ce n'est pas ça. Merci. Sinon, bonne lecture!

 Sinon, bonne lecture!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita ( 21 ans)

  Je le regardais dans les yeux et je me demandais comment ce con de merde pensait réellement que lui et moi, on pourrait se marier un jour. Il me dégoûtait. 

- Mdr nous marier? Je préférerais mille fois me faire écraser que de me marier avec toi, Rudy. Tu sais pas comment je t'aime pas en ce moment là. Pourquoi tu forces comme ça putain?  Je t'ai dis ''non'' combien de fois? Et tu continues à me coller comme une mouche jusqu'à t'es venue demander ma main à mes parents ?! Rudy, qu'est-ce qu'il se passe dans ton crâne?

   Je l'ai même pas laissé répondre que je me suis dégagée et que je suis sortie. Je suis rentrée dans le salon avec une force et j'ai dit:

- Papa si un jour, tu penses à me donner en mariage sans mon consentement...

Papa: Mais qu'est-ce tu dis? Jamais j'allais donner ta main à Rudy. Rudy, franchement? Sa selement ki te rété. 

  ( Je sais vraiment pas comment traduire ça mdr. Mais je pense que c'est '' Il ne manquait plus que ça'') 

Tatie Ély: Eh Roger ( mon père), tu parles de mon fils là n'oublie pas. 

Papa: Je le dis même, y'a quoi? Élykia, tu sais que ton fils est un dernier vagabond des chemins. 

   Mon père n'est pas vraiment fan de Rudy parce qu'il a toujours su que Rudy était sur mon bord et que Rudy avant, était vraiment un dernier connard, à faire n'importe quoi dans sa jeunesse. Il enchaînait les garde à vue, jusqu'à ce qu'il avait pris 3 ans de prison. Mais il s'était ressaisi et fessait quelque chose de sa vie maintenant. Mais mon père s'en foutait bien sur. 

- Tatie Ély: Non là, ça suffit Roger! Tu vas pas insulter mon fils devant ma face comme ça. 

Ma mère: Roger, calme toi. Toi aussi, Élykia. Écoute, Ély on ne peut pas donner notre fille à Rudy. C'est vrai, c'est devenu un bon garçon maintenant mais Clarita ne veut pas. Ni mon mari, ni même moi je dois dire que ça ne m'enchante pas trop cette histoire. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant