Soixante-treize.

2.3K 222 129
                                    

Média: Chun-Li - Nicki Minaj

Média: Chun-Li - Nicki Minaj

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Clarita (22 ans)

Je décolla le phone de mes oreilles pour re-regarder le numéro. Je le connaissais pas. Il avait peut-être changé de numéro. Je respira un bon coup avant de parler. 

- Ryad?

- Ouais c'est moi. 

- Hum, je.. qu'est-ce que je peux faire pour toi?

- Mdr. T'as le temps un de ces jours? On doit se capter. 

- Je sais pas trop. 

- Alleeez, me dis pas t'as pas au moins 1h à me donner ? 

- Je sais vraiment pas Ryad. 

- Tu travailles toujours? Je peux passer te chercher un jour après le boulot puis on parlera dans ma voiture. Promis pas plus que 30 min. 

  Je réfléchissais. En fait j'étais juste toujours en état de choc on peut dire. Ça fessait tellement longtemps j'avais pas eu affaire à ce mec. 

- Dooonc?

- Euh d'accord. Demain à 17h. Je finis à 17h. 

- Merci. Tu travailles toujours à la même place?

- Humhum. 

- D'acc, eh bien à demain, Clarita. 

- À demain Ryad. 

   Il avait raccroché. Je suis restée là à fixer mon phone. Ryad qui m'appelait après au moins une année de passé. Eh bien, j'aurais tout vu. 

- Ça sent bon. 

   La voix de Jawad m'a fait sursauter, j'ai fait tomber mon phone par terre. Je me suis levée pour le ramasser. 

- Tu cuisines quoi?

- Juste une sauce pour les pâtes. 

   Il commençait à me fixer. 

- Ça va?

- Ouais. Et toi?

- Toujours. 

   Il s'est avancé puis m'a fait un bisous sur la tempe. 

- T'es sure? T'es pâle un peu. 

- Ça va t'inquiètes. 

- Je vais prendre ma douche avant de manger. 

- D'accord. 

   Je lui ai fait un grand sourire puis il est sorti de la cuisine. J'ai continué ma sauce tout en pensant à cet appel. Qu'est-ce qu'il me veut ce type? Franchement je déteste quand les ex se donnent le droit de revenir dans ta vie comme ça. J'espère vraiment pour lui qu'il n'allait pas parler de notre relation. J'espère vraiment pour lui. 

Loco amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant