Après une vingtaine de kilomètres, le petit démon s'était endormit sur l'épaule de l'adolescent. L'homme quitta la voiture, pendant ce temps là : Floyd observait l'immense bâtiment qui se dressait fièrement devant lui. Il pouvait apercevoir une pancarte en bois, indiquant en grosse lettre : " ACADEMIA WELBORN ". Lorsque Steve finit par ouvrir sa portière, lui faisant signe de sortir le rejoindre.
Académie Welborn ci-dessus
Le garçon soupira en s'extirpant lentement de la voiture afin de ne pas réveiller Winter, ce dernier était si petit qu'il pouvait loger dans la main de Floyd, mais ce qu'il préférait par dessus tout : c'était se blottir au creux de son cou, bien au chaud.
« Je vais te faire visiter l'internat des garçons en passant par ta chambre, puis je t'emmènerai voir le proviseur afin que tu réalises le test qui t'indiquera la voie qui te correspond le plus à suivre ici. Lui expliqua Steve en se dirigeant vers l'entrée bondait.»
Il y a des élèves de tous les âges, certains paraissaient assez vieux, contrairement à d'autres qui ne devaient guère avoir plus de douze ans. La plupart le dévisager, il finit par ce demander si ce n'était contagieux. Floyd préféra rester silencieux comme à son habitude.
«L'internat des garçons ce trouve à ta gauche, et l'internat des filles se trouve à ta droite. Pour les cours, la plupart se déroulent dans les salles au centre. Ajouta Steve quelques mètres devant l'adolescent.»
Le garçon l'écoutait qu'à moitié trop occupé à observait les décorations sur l'un des murs du hall qui en était bondé. Sans doute des récompenses de certains élèves ou professeurs, en conclut le garçon en croisant un groupe de filles qui lui firent les yeux doux.
Lorsque soudain, une jeune-fille au visage rouge de colère attira son attention : elle leva ses mains face à la fille blonde qui souriait avec hypocrisie. Elle s'amusait de la situation jusqu'à ce que des flammes jaillissent tout autour du corps de la fillette. Surprit, Floyd recula avant de heurter un élève sûrement plus âgé que lui qui lui faisait obstacle. Il finit par remarquer que les élèves avaient formé un cercle autour d'eux, mais ils ne semblaient pas intéressé par le combat que s'apprêtaient à faire les deux filles.
L'adolescente qui riait face à la rage de la fillette avait les yeux étrangement clairs, ce qui était davantage perturbant pour le garçon qui ne comprenait pas ce qui était en train d'arrivée. Soudain, la plus âgée créa une sphère bleue entre ses mains. Floyd secoua la tête, il était en plein cauchemar : pour lui, rien de tout cela n'était réel.
L'homme qui était venu chercher Floyd à l'orphelinat lâcha ses bagages avant de se précipiter entre les deux filles afin de les séparer. Les élèves semblaient être habitué à ce genre d'évènement contrairement au garçon qui les observait, ébahit.
« April, arrête ça maintenant ! Emy chez le proviseur ! tout de suite ! S'exclama Steve d'un ton autoritaire. »
La sphère bleue disparût comme par magie, et la plus âgée quitta le hall d'un pas déterminé. Tandis que les flammes disparaissaient petit à petit autour de la petite fille dénommée April, il s'abaissa à sa hauteur, avant de crier quelques mots incompréhensibles aux élèves pour qu'ils se dispersent. La fillette baissa la tête, et Floyd remarqua à quel point elle devait être jeune : on ne lui donnait pas plus d'onze ans. Son regard fixait sur le sol montrait à quel point elle se sentait coupable d'avoir fait une erreur.
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
Phiêu lưuSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...