Chapitre 15

360 55 1
                                    

En quittant la salle de classe à toute vitesse, je vois des yeux rouges m'observaient. Mais je ne m'en occupe pas et m'élance vers l'internat des garçons.

Le proviseur est sur mes pas, mais je cours bien trop vite pour qu'il me rattrape.

Winter... Qu'es-ce qui m'a pris de te laisser seul avec quelqu'un dont j'ignore tout. Si quelqu'un ta fait du mal,  jamais je ne me le pardonnerai.

Quand j'entre dans ma chambre, le mur que j'avais battis entre mes émotions et le monde réel grâce à Winter, vient de s'écrouler.

Je découvre Winter, au centre de la pièce, baigner dans une petite flaque de sang, son sang. Il ne respire plus, il ne vient pas non plus sautiller autour de moi, heureux de me revoir. Sa vie lui a était volé,  arraché.

Winter était le dernier  membre de ma famille, le seul que j'aimais vraiment depuis le décès de ma mère.

Je sens alors une partie de moi, mourir avec lui,  tout ce qui reste de bon en moi, est mort avec lui. Tout l'amour que j'éprouvais pour lui s'est transformé en une haine immense. Jamais je ne me le pardonnerai.

Je tombe à genoux,  et commence à frapper le sol de toutes mes forces. Comment un être humain à été capable d'enlever la vie d'une petite créature si innocente.

《Floyd, regarde moi !  J'entends le proviseur qui me tient par les épaules.

- Il l'a tué. Je dis d'une voix dépourvue d'émotions en regardant mon petit démon sans vie.

-Reprend toi mon garçon ! Insiste le proviseur inquiet.》

Mais rien ne se passe. Aucunes de mes émotions ne refaient surface.
Et jamais elles ne reviendront.

Quand soudain je sens que l'on me tire en arrière, Winter disparaît de mon champs de vision, et je commence à me débattre.

Je ne prononce aucune parole, mais mes gestes sont agressifs.

《Il est parti Floyd. Me dit le proviseur en me maintenant le torse contre le sol.

-Non. Je hurle en me débattant.

-Il faut que tu le laisse partir. Nous allons retrouver celui qui a fait ça. Il me dit d'un ton ferme.

-Et je le tuerai. Je dis cette phrase sans me reconnaître. Comme si mon corps était posséder.》

LE symbole présent sur ma main s'illumine en rouge vif, sans me brûler. Des flammes apparaissent, le proviseur ne me relâche pas pour autant.

Quand soudain, je projette mon esprit dans une autre dimension. Je le sens partir.

Je me retrouve alors dans une pièce sombre. Et comme si je ne contrôlai plus rien, mes émotions me submergent.

Je tombe à genoux, et des larmes dévalent à toute vitesse sur mes joues.

《Allons mon grand. Il faut te reprendre. J'entends une voix familière à côté de moi.》

Je lève mon regard, et je reconnais le dragon. Il range ses ailles déployées, et s'allonge à quelques pas de moi.

《Pourquoi ce garçon...a assassiné Winter.  Je demande d'une voix triste.

-Il sait qui tu es, tout comme moi et tout comme le sait ton proviseur. Il me répond calmement.

-Mais pourquoi ne pas s'en prendre à moi ! Pourquoi lui ! Je cris en colère.

-Ton démon était une proie facile. Il est conscient de tes pouvoirs, il ne voulait pas prendre le risque de perdre face à toi, il a donc trouvé un autre moyen de t'atteindre. Il me répond de sa voix grave.

-...Mais qui suis-je ? Je ne lui ai rien fais. Je dis d'une voix faible.

-Écoute mon grand, une brèche entre ton monde et le mien est apparut. Et tu es le seul être, capable de renvoyer les démons d'où ils viennent et de convaincre les dragons d'en faire autant.  Il m'explique calmement.

-Alors il veut me détruire, afin que je ne puisse plus refermer la brèche. Je me dis à moi-même.

-C'est exact. Dit le dragon.

-Je vais vous poser une question. Et vous allez me promettre de répondre la vérité et rien d'autre que  la vérité. Je lui dis en me relevant, d'une voix ferme.

-Je te le promet. Il me dit en se relevant lui aussi.

-Est-il possible que je ramène Winter à la vie ? Je demande calmement.

Le dragon réagit immédiatement. Il semble se mettre en colère. Mais mon regard noir l'oblige à se calmer.

-Oui. Il me répond d'un ton grave. - Mais si tu y parviens cela entraînera de lourdes conséquences ! Il me dit méchamment.

-J'en assumerai toutes les conséquences. Je réponds froidement. - Comment je dois faire ? Je demande calmement.

-En est tu sûre. Assumeras-tu toutes les conséquences ? Car ce que tu veux faire, aura un impact sur ton monde mais aussi sur le mien, la brèche risque grandir. Me dit le dragon en colère.

-Peu m'importe. Je réparerai mes erreurs une fois que j'aurai récupéré mon démon.  J'annonce d'un ton ferme.

-Il faut que tu sacrifie une vie, en échange de la sienne. Pour ne pas perturber règne de la mort et de la vie dans ton monde ainsi que dans le mien. Il me dit méchamment.

-J'en prends le risque. Je vais tout faire pour que Winter revienne à la vie. Je cris d'un ton dur.》

...

Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant