La petite prend un stylo est commence à dessiner sur une feuille. Je m'approche d'elle, et me penche au dessus d'elle, elle dessine quatre triangles, le premier est simple, le deuxième est à l'envers, le troisième est à l'endroit mais elle trace un simple trait au sommet, tandis que le dernier est à l'envers avec un trait tracer à l'horizontal au centre. Mais ce qu'elle écrit en dessous de chaque triangles me perturbe.(Voir média)
«Qu'est-ce que ça signifie ?Je demande en fronçant les sourcils.
-Le premier symbole représente le feu, le second représente l'eau, le troisième représente l'air, et le dernier représente la terre.
-Mais mon symbole ne correspond à aucun d'entre eux.
-En effet, car ton symbole n'est pas pur.
« Donc je suis méchant ? Je demande en m'énervant.
-Non, ce n'est pas parce que ton symbole est impur que ton âme est impur.
-Et le cercle, il correspond à quoi ?
-D'après les livres que j'ai pu lire sur ce symbole, il s'agit d'un vieux pentacle oublier de la magie noire. Les personnes possédant ce pentacle, sont puissant et très dangereux. Me dit la petite calmement.
-Un pentacle ? Je répète en fronçant les sourcils. »
Elle reprend alors le crayon, puis dessine un cercle comme le mien, puis une étoile. Comme pour les triangles elle écrit quatre mots à chaque extrémités de l'étoile. (Voir média ci-dessous)
« Ce symbole a pour nom "pentacle des quatre éléments", l'air, la glace, la terre puis le feu. Si un mage ou sorcier maîtrise l'un de ses éléments, il sera obligé de porter un pentacle des éléments pour le contrôler, sous forme de pendentif ou de bracelet.
-Ou de tatouage. Ajoutai-je en regardant ma paume.
-Ou de tatouage. Confirme la petite.»
Mais, ce que je ne comprends c'est que j'ai pu utilisé la magie des glaces pour arrêter la sphère d'eau de la petite, alors que je porte pas le Pentacle des éléments.
« Mais je ne porte pas le Pentacle des éléments et j'ai pu arrêter ta sphère d'eau. Dis-je d'un ton songeur.
-En effet, c'est pour ça que je t'ai demandé comment tu as réussi à l'arrêter... »
Lorsque j'ai arrêté sa sphère, mon tatouage s'est illuminé, mais d'habitude, il est la couleur qu'il émet est rouge bordeaux, pas bleu. Cette fois-ci, il était bleu.
« Tu t'appelle comment ? Elle me demande timidement, surpris, je la regarde dans les yeux. Elle rougit mal à l'aise.
-Floyd, et toi c'est April c'est ça ? Je réponds gentiment.
-April Stole. Confirme la petite, un sourire timide aux lèvres.»
Je regarde l'heure sur l'un des ordinateur sur le bureau. Il est 03h21 !
« Tu devrais aller te reposer, il est tard. Je parle doucement en me retournant.
-Tu ne vas pas dormir ? Elle me demande en s'approchant de la porte de ma chambre.
-Je ne suis pas fatigué. Je réponds plus sèchement que je ne l'aurai voulu.
-...Bonne nuit. Dit-elle en ouvrant la porte, puis elle disparaît dans l'obscurité du couloir. »
Je soupire, Winter dort profondément sur mon lit. Je pars m'asseoir sur la chaise de bureau, face aux dessins que April a dessiner. Je décide de faire d'avantage de recherche sur le symbole "impur" gravé dans ma chaire d'après April.
Je prends alors l'ordinateur, j'entre "Magie impur" et je tombe sur différents sites, portant tous le nom de "magie noir". Donc si le symbole est impur, tu peux contrôler la magie noire, les invocations et les maléfices. D'après l'un des nombreux sites sur lequel je vais, ils disent tous la même chose dans l'ensemble : "La magie noire est une magie destructrice".
Je frappe mon poing sur mon bureau de colère. Je ne suis pas méchant !
Je suis pas méchant !
Je répète une bonne trentaines de fois cette foutu phrase dans ma tête.
Pourquoi la seul magie que je peux pratiquer est la magie interdite, la magie noire !
______________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
AdventureSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...