Je me relève alors de mon lit, et pars ouvrir la porte.
Je reconnais alors la petite qui s'est enfuie plutôt dans la matinée.
« Bonsoir, excuse-moi de te dérangé, je voulais juste te remercier pour ce que tu as fait à Steve... Me dit-elle en baissant la tête tristement. »
« Ah... bah c'est normal. Répondis-je mal à l'aise.»
Elle relève soudainement la tête, un sourire triste illumine son visage.
« Tes résultats ont donné quoi ? Me demande-t-elle timidement.»
Dois-je lui révéler la vérité ? ou dois-je mentir...
Si je me souviens bien, elle aussi est passé par là. D'après le proviseur, elle est capable de contrôler tous les éléments.
Je passe ma tête dans le couloir, pour regarder si quelqu'un nous écoute.
Je lui fais alors signe d'entrée, de toute manière tout le monde dort à une heure et demie du matin.
Elle entre alors la tête baissée, je referme la porte derrière elle.
Elle reste au planté au milieu de la chambre, le rouge aux joues.
«Donc ? Demande-t-elle timidement.
-Le clan Ice a été désigné...
-Pourquoi m'avoir invitée à entrer alors, tu n'ai pas content ? Demande la fillette, m'observant discrètement.
-Si, enfin je l'ignore, le problème c'est que le clan Fire ainsi que le clan Death et le clan Unpecified. Répondis-je calmement en prenant place sur mon lit au côté de Winter, ce dernier a fini par se rendormir.»
Elle me regarde surprise.
« Tu es un sorcier de catégorie quatre ! S'exclame la petite le sourire aux lèvres.
-Comment ça "Catégorie quatre" ? je demande perplexe.
-Il y a cinq catégorie dans l'Académie Welborn, la une recrute seulement les sorciers possédant un seul pouvoir ou don, la catégorie deux possède les sorciers ayant deux voir pouvoirs ou dons. Les catégories trois et quatre possède des sorciers avec des talents rares et très puissant. Puis il y a la catégorie cinq, la plupart des sorciers dans cette catégorie sont souvent en mission, ils sont très puissant, plus que tous les élèves réunis. Ils appartiennent le plus souvent au clan Death.
-Je vois, le clan Death est le plus puissant ?
- Non ! enfin certaines rumeurs laisse pensées que le Maître Stick enseigne la magie noire aux élèves les plus fort. Mais cela reste des rumeurs. Répond la petite d'une petite voix.»
Pourtant, Maître Stick avait l'air gentil, mais assez bizarre.
« Donc tu es un novice ? Me demande la petite gentiment.
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
AdventureSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...