Chapitre 19

314 48 12
                                    

《Lâche moi maintenant. Dit Floyd d'un ton étrangement calme contenu des circonstances.》

Le chasseur de prime grinça des dents, ce bruit affreux raisonna dans toute la pièce.

《Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un sale bâtard ! Cracha avec amertume l'homme.》

Cette fois-ci, le proviseur recula. Il venait d'avoir une vision de l'avenir de Floyd, et il savait qu'il ne pourrait pas en altérer le cours car le symbole du jeune garçon  venait de prendre une teinte que jamais auparavant elle n'avait prise. Rouge bordeaux. Presque noire.

《Je te laisse une dernière chance. C'était la voix de Floyd, mais elle était tellement rauque, qu'on aurait dit  une autre personne. Cela donné froid dans le dos.》

《Respecte moi sale chien ! Hurla le chasseur en poussant le jeune garçon au sol. 》

Ce dernier ne broncha pas. Mais tout le monde savait que l'homme vêtu de noir, allait regretter amèrement son geste.

Floyd se releva tellement lentement, on aurait dit qu'il le faisait exprès. 
Il est dos au chasseur, mais quelque chose chez lui a changé.
Il tourna son regard vers l'homme au ralenti, un sourire démoniaque aux lèvres.

Quand soudain une épaisse fumée noire, sortit tout droit des enfers envahit la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand soudain une épaisse fumée noire, sortit tout droit des enfers envahit la pièce. On ne distingue rien excepté des yeux rouges bordeaux. Le chasseur de prime a relâché Floyd à contre coeur pour sortir son arme.

Un hurlement de douleur retentit dans toute la pièce, suivit d'atroces grognements, qui n'avait rien d'humain. Le proviseur prit un élan de courage et s'adressa à Floyd:

《Fait partir cette fumée  veux-tu mon grand.

-Pas avant avoir obtenu des excuses. Répondit une voix lugubre dans l'obscurité.》

Ces quelques mots sont suivit d'un autres hurlements déchirant et des mêmes grognements d'animal.

《JAMAIS. Hurla le chasseur d'une voix où l'on percevait une immense détresse.》

《Allez Messieurs, soyez raisonnables. Fît la voix du proviseur calmement.

-Très bien, mais j'attends des excuses. Souffla la voix de Floyd en disipant l'épaisse fumée noire.》

Floyd était au centre de la pièce, le symbole présent sur sa main brillait de mille feu.
Et c'est alors qu'une l'effroyable créature sortit tout droit des enfers par Floyd, était au côté du jeune homme la gueule ouverte, dévoilant des centaines de dents aiguisées. Elle se tenait accroupie sur ses deux pattes, un poing au sol l'autre dans le vide.
La créature possèdait de grandes ailes rappelant un dragon. Mais cette créature ignoble restée avant tout un monstrueux démon.

Un démon , mais pas de la même race que le petit Winter...non... Celui-là était bien plus démoniaque.

***Moins charmant que notre petit Winter je l'admets :/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***
Moins charmant que notre petit Winter je l'admets :/

Alors, que pensez vous de cette histoire 😊¿?

Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant