Chapitre 13

465 57 6
                                    

Une semaine est passée depuis mon petit passage à l'infirmerie.

Dans cette Académie, j'arrive à obtenir des excellentes notes. En particulier dans le clan Death et le clan Ice.

Dans les autres j'ai encore du mal à canaliser mes pouvoirs. Car hier, j'étais en cours avec le maître qui enseigne la magie du feu, et j'ai...comment dire... faillis faire brûler vivent tous les élèves de la classe.

Donc je dois encore progresser dans ce domaine la.

Mon don de guérison m'oblige à me rendre parfois à l'infirmerie lorsque un accident se produit, si le maître du clan Ice est occupé ainsi qu'April cette tâche me revient directement.

Winter lui, se plaît ici. Nous sommes toujours seuls dans la chambre, mais des nouveaux arrivent tous les jours, alors je pense que c'est pour bientôt.

Je n'ai pas revu le dragon, j'en ai conclus que c'était un rêve, réaliste, mais tout de même un rêve.

Mais je garde en mémoire ce qu'il m'a dit, car à ce moment là, j'avais besoin que l'on me dise tout ce qu'il a pu me dire.

J'aurai aimé qu'il soit vrai, que j'ai une personne a qui me confier sans être jugé. Mais bon, même si la magie existe, je pense que les dragons ne sont que des êtres mythologiques.

Il faudrait tout de même que je fasse des recherches à la bibliothèque de l'académie. Là-bas y reposent tous les ouvrages de magie, son histoire et ainsi que des livres de pratiques et d'invocation.

Aujourd je n'ai pas cours, je vais en profiter pour courir avec Winter, je ferai un saut à la bibliothèque vu que je passe à côté.

Je jette un coup d'oeil à mon réveil qui indique 08h03 du matin.
Winter est allongé au creux de mon cou, il aime faire la grâce matinée au chaud.

Je le prends délicatement entre mes mains, avant de faire un petit creux dans mon oreiller à l'aide de mon coude pour le placer dedans.

Je place ma couverture sur lui,  et m'habille.

Une fois propre, j'enfile mon jean noir, ainsi que mon tee-shirt blanc.  Je laisse mes cheveux en batailles pour qu'ils sèchent rapidement.

Je récupère mon savon et mon short quitte les douches communes. Je remarque alors une tâche rouge sur le mur quand soudain, je percute quelqu'un de plein fouet. Mais je ne tombe pas. En revanche je ne peux pas en dire autant de... 

Je reconnais alors le garçon de ce matin, celui que j'ai croisé en sortant de ma chambre. Il se redresse immédiatement, en colère.

"Putain, ça t'arrive de regarder devant toi ? Il me demande furieux.

-Non pas souvent. Je réponds d'un ton amusé en le contournant pour retourner à ma chambre.

-Je t'avertis le nouveau, fait pas le malin avec moi ! Je l'entends crier dans mon dos.

-J'imagine oui, tu risquerai de tomber et de te faire mal. Je réponds sarcastiquement en entrant dans la chambre. "

Winter est endormit sur la chaise du bureau, même manger le fatigue.

Je souris avant de déposer mon short dans le coin de ma chambre, et mon savon dans le tiroir de l'armoire. Je remarque alors une enveloppe blanche, avec mon prénom inscrit de couleur bleu en pleins milieu.

Je fronce les sourcils, personne excepté moi a accès à ma chambre. J'ouvre la lettre est y trouve un petit mot ainsi qu'un collier.

_Floyd, ce collier te permettra de mieux contrôler tes pouvoirs liés à la glace. Je te l'offre, prend en grand soin, et porte le tout le temps, ne le retire jamais, peu importe la situation dans laquelle du te retrouve ! Autour de ton cou, ta cheville, peu m'importe. IL ne faut jamais tant séparer. Il ne faut jamais qu'il tombe entre de mauvaises mains.

Alone ~ I. Le dernier dompteur de DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant