Comme prit d'une soudaine frénésie, le point de Floyd s'abattit à plusieurs reprises sur le visage du garçon. Un sourire démoniaque prit vie sur les lèvres de l'invocateur, il y prenait goût.
Il lui en voulait, et personne n'osait les séparer.
Floyd était comme possédé par un être démoniaque assoifait de sang.Il s'était abandonné à cette noirceur qui le hanté depuis des jours. Une soudaine envie de meurtre lui passa à l'esprit, le corps de Seven était inerte. Il venait de perdre connaissance.
Puis il s'arrêta, il passa sa main sur ses lèvres laissant quelques traces de sang sur son visage.
Il récita quelques mots en grec d'une voix sombre : 《 Anása tis psychís 》 cela signifie "Souffle de l'âme" .《Arrêtez le ! Hurla une voix forte.》
C'était le maître du clan Death, Floyd fut attiré par l'arrière mais c'était trop tard.
L'âme de Seven venait de quitter son corps, c'était un vieux sortilège privant le corps d'un être en vie de son âme. Il demeurait alors dans un corps, sans état d'âme.Seul un mage puissant serait capable de la ramener intact. Mais c'était impensable, il allait resté, là. Vivant mais incapable de se mouvoir. Il était comme mort.
Le maître se pencha au-dessus du corps dépourvu d'âme et lui ferma les yeux. Il le souleva hors du sol et l'enmena vers l'infirmerie sans un mot.Le garçon qui avait enlevé Floyd était grand, brun et musclé. Il avait cesser de se débattre, il était dès à présent calme. Un vague sourire aux lèvres comme si il était apaisé.
《 Lâchez le ! Dit avec colère une voix nouvelle voix.》
Le proviseur apparut se créant un passage dans la foule qui s'était regroupée autour des deux garçons. Il ne semblait pas en colère, il fixa un instant Floyd dans les yeux pour voir avec précision ce qui s'était passé.
Il soupira lentement, avant de passer l'une de ses mains nerveusement sur sa tête.《Monsieur Hans. Dans mon bureau. Gronde t'il de sa voix rauque.》
L'emprise sur les bras de Floyd qu'exercait le garçon se relâcha. Il suivit le proviseur jusqu'à son bureau. Ce dernier claqua la porte rageusement avant de prendre place derière son bureau.
Floyd restait au centre de la pièce en silence. Il était immobile, sa respiration était régulière. Ses mains étaient pleine de sang, tout comme son visage.《Tu n'y es pas allé de main morte. Soupire le proviseur doucement.
-Vous savez toutes les horreurs qu'il m'a dit. Je me suis retenu au mieux. Répondit le garçon d'un ton calme.
-Je n'imagine même pas si tu ne te serai pas contrôlé. Acheva le proviseur les yeux fermés.》
Floyd ria légèrement. Il n'était plus le garçon gentil avec un coeur bon. Ce garçon était mort en même temps que son démon. Et jamais il ne reviendrait.
《La mort est l'un des événements dans une vie inévitable. Elle peut frapper n'importe qui, n'importe quand et surtout à n'importe quel âge. Tu ressens pour la première fois la perte, la solitude, la peur, la colère, la haine et la tristesse et toutes ces émotions sont difficiles à gérer. Surtout quand on est jeune. Commença le proviseur en observant Floyd.
- La solitude est un sentiment que je connais bien. Dit avec froideur le garçon.
- Tu ignorais à quel point cette sensation était destructrice. Répondit l'homme avec fermeté . 》
Le jeune haussa les épaules n'écoutant que d'une oreille distraite ce qu'il racontait.
《Arrête de faire celui qui ne ressent rien. Ton air calme ne trompe que toi ! Dit le proviseur avec sévérité.
- Peu m'importe. C'est une perte de temps, les sentiments, les émotions. Tous cela ne rime à rien.
-Tu sais ce que je pense moi ? Demanda le proviseur doucement. 》
Le jeune Hans regarda l'homme curieux d'entendre la suite.
《 Je pense que tu as peur. Termina le proviseur en fronçant les sourcils.
-Et la peur est le chemin qui te mène tout doucement au fin fond des enfers. " la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance". Et moi je pense que cette haine qui t'habite en ce moment même, te détruit de l'intérieur.
****
Petite piqûre de rappel 😍 citation tirait de maître yoda 😊
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
AdventureSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...