Le terme de "grand-frère" raisonnait encore dans la tête de Floyd. Au fond de lui, il savait qu'il avait eu un frère même si il persistait à oublier ce souvenir douloureux qui hante ses nuits. Il s'en voulait énormément d'avoir choisi la fuite, au lieu de venir en aide à son propre frère. Malheureusement, Floyd était bien trop jeune voilà pourquoi il l'avait écouté.
Pendant toutes ces années à l'orphelinat, il avait fini par se convaincre que ce n'était qu'un simple rêve. Que son frère était mort assassiné. Mais comment avait-il survécu, seul face à un homme qui pesait sept fois son poids, en possession d'une arme. Et la maison en flamme, comment était-il parvenu à y échapper du haut de ses huit ans. Tant de question sans réponse...Les deux frères s'observaient, les filles ignoraient ce qu'elles devaient faire ou dire alors le silence retomba. Une tension était palpable, le plus jeune était au bord de la crise de nerf quand à son frère, il semblait s'amuser de la situation.
Damon portait un jean sombre, toujours avec son long manteau noir qui dissimulait son corps. On pouvait apercevoir le début de sa marque, gravé sur le dos de sa main droite.« Partez maintenant, vous êtes sur le territoire. Dit soudain Damon d'un ton lasse comme si la présence de son petit frère ne l'affectait pas alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis au moins dix ans.
-Nous devons passer. Répondit durement Floyd en ignorant le comportement de son frère.
-Peu importe, j'ai ordre vous tuer tous les trois si vous persistez. Ajouta le garçon en soupirant.
-Tu viens de retrouver ton frère, et tu le menaces ? S'offusqua Miléna avec amertume.»
Damon ria avant de faire craquer sa nuque. Il attrapa son poignet cassé avant de replacer ses os un craquement bruyant, il poursuit en réalisant un cercle invisible dans les airs à l'aide sa main droite avant de l'envoyer vers l'adolescente.
Le sort avait été si vite, que Floyd réussit à le faire dévier au dernier moment. Encore une dixième de seconde et Miléna se retrouvait décapité.«Je me fiche bien du sort de mon frère. Tu ne penses pas que l'aurai retrouvé une fois m'en être sorti vivant ? Non. Je l'ai laissé dans cet orphelinat miteux. Il répondit un sourire en coin.
-Motus. Cria la petite voix d'April en plaçant ses paumes face au frère de son ami. »
Une fraction de seconde plus tard et le corps de Damon fut brutalement projeté en arrière . Il se releva agilement, comme si de rien n'était. Les loups avançaient de nouveau vers le groupe de Floyd.
Ce dernier ordonna silencieusement au dragon à sa gauche d'avancer lui aussi, et de les intimider. L'effet prévu par l'adolescent se produit, les loups reculèrent méfiants. Jusqu'à ce qu'un sifflement à l'attention des animaux retentit. Suite à cela, les loups se précipitèrent vers le dragon. Floyd fit un simple signe de tête pour autoriser son second dragon à venir en aide à celui qui était entrain d'affronter les deux loups sauvages.
Le dragon noir asséna un coup de griffe sur la tête d'un loup, qui s'écroula directement au sol, décapité. Effrayé, le loup recula jusqu'à être au près de son maître.«Ce n'était pas une question. Nous allons passer. Ajouta Floyd satisfait de ses deux dragons.
-Tu tiens tant que ça à mourir alors. Soupira Damon en laissant son loup s'enfuir dans la forêt.
-Conduit moi à la montagne. Poursuit le garçon d'un ton autoritaire.
-Je suis un gardien, et non un guide. Grogna son grand frère vexé.
-Peu m'importe ce que tu es. Je veux me rendre à la montagne. Insista l'adolescent.
-Bien. Mais seul. Voilà à ma seule condition. Céda Damon lasse.
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
AventuraSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...