Le conseil débattait à nouveau du même sujet mais cette fois, il ne s'agissait plus d'un comportement arrogant et dangereux. Le jeune garçon avait plongé son camarade dans une mort cérébrale profonde dont il était impossible de sortir.
《Ce garçon est hors de contrôle. Il faut le placer en garde à vue. Ordonna la professeur de Floyd, madame Phère.
-Cette fois-ci aucuns arguments est recevable ! Il a assassiné un élève de cette Académie ! Poursuit le maître Scarlack avec froideur.
-L'élève en question est toujours en vie. Intervient le proviseur tentant de prend la défense du jeune Hans.
-Malheureusement il est tout comme... Le sortilège qu'à utilisé Floyd se nomme " Souffle de l'âme " Il consiste à séparer une âme de son corps. Et un être sans âme se résume à un poisson au quel on demande de marcher sur terre. C'est impossible. Expliqua le maître du clan Death d'un ton calme. 》
Cette fois-ci, le jeune garçon n'aura pas le soutient de son professeur. Pour le maître du clan Death, Floyd est allé trop loin. Même si au fond de lui, il est persuadé qu'il reste un adolescent perdu et en colère. Mais pour le maître, ce sortilège est vraiment dangereux, et pas seulement pour la personne qui est visée, mais aussi pour le mage qui l'utilise.
《Nous allons faire des recherches afin de ramener l'âme de ce jeune homme. Mais je ne peux renvoyer un élève de cette Académie à cause d'une faute qu'il n'a pas commis intentionnellement, il a d'abord était provoqué. Insista le proviseur d'un ton neutre, ignorant qu'à moitié les commentaires du maître qui venait de prendre la parole.
-Mais c'est un meurtre qu'il a commis ! Grogna le maître du clan Fire mécontent.
-Putain. Mais ils viennent juste d'en parler ! Il n'est pas tout à fait mort, on peut encore le sauver ! Souffla en colère le maître du clan Ice.》
Pour le professeur du clan Ice, les comportements des maîtres présents dans la salle étaient insultants. Lui qui était toujours resté de glace face à ce genre de commentaires immatures, mais depuis peu, les collègues du jeune professeur avaient le don de le faire sortir de ses gongs.
Après tout, il avait accepté ce poste afin d'enseigner aux élèves qu'avoir peur de l'inconnu, et donc de leur pouvoirs était une chose normale. Mais dans ce cas, c'était les maîtres qui redoutés l'inconnu, et le mage de glace ne parvient pas à maintenir son calme légendaire.《Il reste un élève perdu et en colère contre lui-même ! Sépoumona le mage de glace avec amertume.
-Combien de mort devra-t-il causer pour recevoir une sanction digne de ce nom !? Demanda la vielle femme au maître qui était dès à présent rouge de colère.
-Bon sang ! Et combien de fois vais-je me répéter !? Il ne maîtrise pas ses pouvoirs ! Comment voulez-vous qu'il progresse avec des professeurs aussi médiocres que vous ! Grogna le maître en désignant le maître appartenant au clan Fire ainsi que Madame Phère.》
Le professeur Coldrift se leva avant de se précipiter vers la porte tel une furie. Il s'apprêta à sortir, mais avant, il salua le proviseur d'un signe de la tête et lâcha un " Bande de con " aux autres maîtres.
Ils restèrent choqués, sans bouger. C'était bien la première fois que le maître de glace levait le ton dans une réunion. Mais ils devaient leur faire comprendre que ce n'est pas en enfonçant ce pauvre adolescent plus bas que terre qui pourra s'en sortir.
Le professeur traversa le hall et reconnut la jeune April, le visage tâché de sang.
《Où est-t-il ? Demanda le maître calmement devinant qu'il venait de se passer quelque chose avec son protéger.
-Sauvé le. Fut les seuls mots que la petite fille dit avant de s'évanouir dans les bras musclés de son professeur.》
Toujours en colère, mais aussi inquiet pour son élève qui venait de perdre connaissance dans ses bras, il appela deux de ses élèves expérimentés, qui passaient par là : 《 John, avec moi ! Solhana enmène April à l'infirmerie ! 》
Les deux adolescents se précipitèrent vers le maître, John était un apprenti du mage de glace, il aura bientôt dix-huit ans d'ici quelques jours. Il fait parti des jeunes les plus expérimentés du clan Ice en tant que mage invocateur, sa magie est redoutable.
Quant à Solhana, elle aura dix-sept ans l'année prochaine. C'est une jeune fille ambitieuse et volontaire, grâce à son don de révélation, et sa maîtrise de la magie constructive, elle a pu aisément entrer dans le clan Ice en compagnie de son amoureux, John
Les deux jeunes tourtereaux vont merveilleusement bien ensemble, des yeux clairs, des cheveux foncés, quelques tâches de rousseurs faisant ressortir leurs magnifiques yeux bleus. C'est un peu le couple idéal de l'académie.Les deux jeunes hommes quittèrent le hall avec précipitation en direction de l'attroupement qui venait de se former autour du terrain de basket.
Ils tentèrent de se créer un chemin à travers la foule que représentait les élèves, certains riaient, d'autres semblaient choqués. Le jeune professeur fut arrêté dans sa course folle par un adolescent à la carrure imposante, leur faisant obstacle. Ils entendaient alors : 《Mais, il n'est pas humain !》 Son ami qui se trouvait près du maître se retourna en riant vers son ami : 《 Tu as déjà vu un humain avec des ailes et des écailles !? 》Exaspéré, le maître
poussa les deux adolescents hors de son chemin. Il aperçut enfin une immense créature majestueuse au centre du terrain, mais ce n'était pas là présence inhabituelle de l'animal qui perturbait le professeur mais plutôt la marque qu'il portait sur sa patte avant, gauche... elle ressemblait étrangement à celle du jeune garçon, une question traversa l'esprit du mage de glace :《Où es-tu mon garçon ?》
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
AbenteuerSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...