La réunion avait déjà commencée depuis une heure, le sujet principale de cette réunion était le jeune garçon. Certains professeurs ne voulaient plus s'occuper du garçon, les raisons étaient parfois ahurissantes : même le proviseur avait du mal à imaginer que des mages, adultes seraient capables d'enfoncer leur propre élève.
"Nous avons déjà prit trop de risques avec lui, les élèves sont en danger. Commença Madame Phère d'un ton froid.
- Elle a raison, il est incapable de gérer ses pouvoirs. Nous ignorons l'étendus de ses pouvoirs ! Ajouta le Maître Scarlak.
- Tout à fait ! et puis nous savons tous ce qu'il a fait au chasseur ! Poursuit la professeur de magie celte.
- Ce jeune garçon n'a pas eu une tendre enfance. Dit le proviseur tentant de défendre le jeune Hans.
- Cela n'excuse pas tout, c'est un véritable démon ! la marque présente sur sa main confirme ce que je dis. Répliqua la professeur bien décidée à enfoncer le garçon plus bas que terre.
- C'est exact, la marque qu'il possède n'apparaît que dans les grimoires de magie noir. Fit le Maître du clan Fire méchamment.
- Peut-on savoir pourquoi vous avez consulté des grimoires normalement interdit. Interrogea soudainement le Maître du clan Death qui était resté muet jusqu'à maintenant.
- Je voulais savoir ce que signifiait la marque. Bafouilla le Maître du feu mal à l'aise."
Un silence pesant tomba dans la salle, le maître Coldrift était assit près du proviseur. Il faisait tout pour ravaler sa colère, mais il ne tarda pas à céder : "Non mais vous vous entendez parler ? Hurla avec amertume le maître de la glace."
Tous les regards étaient dès à présent sur lui, le maître Coldrift était habituellement calme et compressif. En temps normal, jamais il n'aurait monté la voix face à ses collègues.
"Vous parlez d'un enfant complètement perdu. Il a perdu le dernier membre de sa famille, ce garçon ne possède ni famille pour le soutenir ni ami pour l'aider à avancer. Vous n'avez donc aucune pitié !? Demanda avec haine le maître de glace aux professeurs.
- Le maître Coldrift a raison, vos paroles me donnent envie de vomir. Il n'arrive pas à maîtriser ses pouvoirs ? Mais vous l'avez emmené ici dans quel but ? Nous ne sommes pas dans une Académie qui a pour objectif d'apprendre aux élèves à contrôler leurs pouvoirs ? Enchaîna le Maître du clan Death d'un ton dur."
"Cette colère qui le ronge de l'intérieur, vous l'avez tous ressenti. Ce garçon est dans un deuil profond : il ne s'en sortira pas seul. Il a besoin d'aide, il a besoin de chacun d'entre nous. Cette marque présente sur sa main n'est ni bonne ni mauvaise. Moi-même j'ai fais des recherches sur ce sujet, et j'ai appris qu'elle pouvait provenir d'un démon puissant donc il serait à demi humain à demi démon ou bien provenir d'un dragon très ancien, il serait donc... Commença le maître Coldrift.
-Le dernier dompteur de dragon dragons. Termina le proviseur doucement."
***
VOUS LISEZ
Alone ~ I. Le dernier dompteur de Démons
AventureSon nom est Floyd Hans, orphelin depuis ses deux ans. Il vit dans l'orphelinat de Fletcher, une petite ville tranquille. Floyd est un garçon autonome et mature, mais il est toujours seul, dans son coin. Il ressemble à tous les adolescents de son âge...